Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Achat Masai sur BTCmotors

avatar LL2517 29-06-2020 13:07
Achat Masai sur BTCmotors

Bonjour à tous !

Je souhaite changer de moto, j'en ai trouvé une qui m'intéresse bien, elle est proposée sur un site "btc motors", livraison gratuite et tout et tout
Mais j'avoue j'aimerais bien avoir des avis sur ce site avant de mettre 3000 euros dedans 😂

Est ce que quelqu'un a déjà commandé la bas une moto ?


Bonne journée à tous :D

avatar CLEW 29-06-2020 13:33
avatar A-Lain 29-06-2020 15:11
Re: Achat Masai sur BTCmotors

En gros les joies de la vente par correspondence ?

avatar LL2517 29-06-2020 17:02
Re: Achat Masai sur BTCmotors

J'aurais bien aimé la prendre "en live" le soucis c'est que je suis dans un trou paumé, et les concessionnaires du coin... laisse tomber...

avatar lapincompris 10-07-2020 07:49
Re: Achat Masai sur BTCmotors

il y a peut etre un concessionaire pas si loin que ca http://www.masai-motor.com/reseau-masai-motos.php

avatar Cyrano 10-07-2020 21:58
Re: Achat Masai sur BTCmotors

Ah oui, Bordeaux, c'est un petit village paumé sur les bords d'un ruisseau nommé la Gironde, où il n'y a pas un seul bouclard qui vende des merdes chinoises...

avatar LL2517 15-07-2020 21:07
Re: Achat Masai sur BTCmotors

Pas mal, ça aurait pu être fort sarcastique si ça faisait pas 1 an et demi que je suis plus du tout du coin 😂 mais c'est de bonne guerre, je ne l'ai pas précisé sur mon profil ;)
Du coup maintenant je suis plutôt vers oleron, enfin, à quelques km, et VRAIMENT dans un trou paumé :)

avatar LL2517 15-07-2020 21:09
Re: Achat Masai sur BTCmotors

Merci pour le lien, bon il a bien trouvé quelque chose pas loin mais c'est pour du matos motoculture 🤣
Mais j'ai pu voir que dans les départements limitrophes, ça grouillait. Alors bon, si pas d'autres solution...

Merci! :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy