Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Information futur achat moto A2 (petit gabarit)

avatar Louis42 08-08-2020 19:56
Information futur achat moto A2 (petit gabarit)

Bonjour,
je ne vais pas tarder à m'inscrire à une moto-école pour passer mon permis A2 sachant que je n'ai jamais conduit de moto, et je ne connais pas non plus de personne faisant de la moto.
Cependant, je suis de petite taille (environ 1.68m) et j'aurais aimé savoir qu'est-ce que vous pouvez conseillez comme moto pour ce type de petit gabarit sachant que je suis intéressé par des roadsters.
Je suis assez tenté principalement par une Kawasaki Z300 voir une Z400. La Yamaha Mt-07 m'intéresse aussi.
Je compte bien sur m'acheter une moto A2 après avoir le permis, mais je préfère simplement me rassurer si les différentes possibilités qui s'offrent à moi en moto.
Si certaines personnes de petit gabarit aurait des témoignages sur ces motos / avis sur d'autres moto pouvant me correspondre je suis preneur.
Merci d'avance !

avatar dood 08-08-2020 20:04
Re: Information futur achat moto a2 (petit gabarit)

Ça ira sans problème.
Tu seras plus gêné par les possibilités qu'autre chose. Bon permis!

avatar AS 08-08-2020 22:12
Re: Information futur achat moto a2 (petit gabarit)

Pas de soucis 1,68m...ma femme par exemple du haut de ses 1,65 a commencé avec une 650 SV (nouveau modèle) et maintenant sur BMW F800R donc nos stress!
La MT 07 moto grand public, la Z650, la SV (génial), la CB 500, la 390 Duke, la MT03 se sont des motos faciles et très accessibles, le choix est grand, après tu verras aussi sur quoi tu c=vas apprendre...bonne chance pour ton permis.

avatar Louis42 08-08-2020 22:34
Re: Information futur achat moto a2 (petit gabarit)

D'accord merci beaucoup à vous 2 !

avatar Sasapoune 10-08-2020 09:02
Re: Information futur achat moto A2 (petit gabarit)

Effectivement 1m68 tu devrais être à l’aise sur la plupart des roasters. A minima sue la pointe des pieds (bien que je ne pense pas). Avec mon 1m69 (mais tout en jambes) j’ai les pieds à plat sur ma sv650. Pareil sur la z650 de l’auto école.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter