Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Commande groupée intercoms Cardo

avatar blouf 14-09-2020 23:03
Commande groupée intercoms Cardo

Salut à tous,
J'ai 23 ans et je viens juste d'avoir mon permis A2, je compte acheter une Honda CB500F au printemps.
Du coup j'ai tout l'hiver pour bien m'équiper car une moto on la change mais pas le motard et là c'est plus du confort que de la sécurité mais je suis à la recherche d'une commande groupée pour des intercoms cardo (freecom 4+ de préférence), je ne sais pas trop où chercher ça, ou bien si quelqu'un ici a des informations sur les intercoms qui pourraient être utiles.
Je pense que ça peut aussi être utile à d'autres personnes.

Merci pour votre aide sourire

avatar Washable0519 15-09-2020 10:20
Re: Commande groupée intercoms cardo

Hello,
Je n'ai pas de bon plans sous le coude mais je serais également intéressé si tu trouves.
Comme tout ce qui est électronique je pense que la marge des vendeurs est assez réduite sur ce genre d'équipement mais si tu viens acheter en acheter plusieurs il serait probablement prêt à proposer une réduction conséquente?

avatar Manch Punk 15-09-2020 13:28
Re: Commande groupée intercoms cardo

Potentiellement intéressé aussi, pour échanger avec ma SDS, après je n'ai pas encore trop regardé ce qui se fait...

avatar blouf 15-09-2020 20:59
Re: Commande groupée intercoms cardo

A ce que je vois je suis pas le seul à être intéressé ^^
Je fais régulièrement des recherches mais rien de très concluant pour le moment...

Sinon oui de ce que j'ai déjà pu trouvé et de ce que j'en ai compris c'est que si une commande conséquente est réalisée, le revendeur est susceptible d'avoir un prix sur la quantité commandée.

Si il y en a d'autres d'intéressés, hésitez pas à vous manifester sourire

avatar Washable0519 16-09-2020 22:33
Re: Commande groupée intercoms Cardo

Hello Blouf,
Après tu comptes réaliser comment la distribution?
Parce-qu'il faut prendre en compte les frais d'envoi postaux aussi suivant ton coin (le mien étant en Belgique je parie que ça fait loin)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter