Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis siteweb Ag10moto ?

avatar pie_r6 09-04-2011 15:00
Avis siteweb Ag10moto ?

Bonjour! je suis nouveau sur le Forum, et j'ai une question, depuis quelques jours, je m'interesse à un nouveau site espagnol qui s'appelle ag10moto.com . Il y a t il des personnes qui ont deja experimenté ce site? Apparament ils ont des bons prix, mais j'aimerai être sur et connaitre vos experiences avec ce site.

mercii!sourire

avatar MaxRiffs 10-10-2020 15:50
Re: Avis ag10moto ?

Dsl pour le déterrage mais je voulais apporter un avis sur ag10 vu que j’ai commandé 2 blousons chez eux. Si j’avais pu avoir un avis avant j’aurais pas fait cette bêtise car au final j’ai 2 blousons qui servent à rien !

Ça duré 1 an pour avoir 2 blousons, le premier qui arrive trop petit, et la on me dit que la remise à la taille est gratuite mais faut renvoyer le blouson, j’appel pas ça gratuit moi, du coup y’en a pour 30e de renvoi !
Ayant eu un blouson sur mesure fait par furygan à l’époque où il le faisait encore je peux vous assurer que ca n’a rien a voir en terme de qualité, le cuir est presque 2 fois plus fin et les couture sont déjà limite, bref du tres bas de gamme en comparaison. La dessus je leur demande de faire un geste et je vous épargne l’aventure par mail qui m’a pompé une énergie folle et du coup on tombe d’accord pour en refaire un. Pour la petite histoire il voulait me rallonger le blouson en mettant une pièce en bas ! Horrible donc vue que c’était une coupe perfecto ! D’ou la volonté d’en refaire un.

J’aurais due leur renvoyer et qu’il me rembourse car 6 mois après je reçois le blouson et toujours trop petit meme si un peu mieux, mais surtout il m’ont changé le cuir et il est encore pire que le premier !! Ça ressemble a du cuir de mamie, j’ai cru au debut que c’était du sky !

Bref au final après 1 an et presque 1000e j’ai 2 blousons qui servent a rien, le premier ne pouvant dépasser les 90kmh sans que le col tape sur le casque et trop court pour le porter comme ça et l’autre avec un cuir ringard et trop petit encore niveau épaule.

Fuyez AG10 moto c’est de de la tres mauvaise qualité et un service client minable !! Je serais retourné chez furygan si j’avais pue, a défaut faut trouver une autre boite en France ! Si des gens ont des adresses solides ça serait pas mal de les mettre a la suite de ce post.

Vous voilà prévenus !

avatar AG10MOTO 13-10-2020 17:33
Re: Avis ag10moto ?

Bonjour MaxRiffs (Oliver),

Depuis AG10Moto nous voudrions avant tout vous assurer que nous regrettons beaucoup votre mécontentement, mais nous aimerions aussi apporter une série de nuances à l’information telle qu’elle a été publiée dans votre commentaire, car nous la considérons incomplète - ou même qu’elle ne correspond pas à la réalité sur certains points.

En ce qui concerne le délai de livraison d’un an, ce n’est pas vrai… Vos deux commandes ont été fabriquées dans les délais de temps spécifiés, et nous avons toujours répondu à toutes vos consultations sur le délai de livraison et à aucun moment nous n’avons eu aucune plainte de votre part concernant cet état de fait.

Pour ce qui est de la taille de votre premier blouson, tous nos produits sont découpés par des machines de découpe automatiques et le « facteur humain » est inexistant au moment de définir la taille puisque celle-ci se base uniquement sur les mesures fournies par chaque client. Vous pouvez d’ailleurs vérifier par vous-même les mesures de votre premier blouson, et vous verrez que les mesures que vous nous avez fournies sont bien celles du vêtement fini.

Dans le cas où un client commettrait une erreur dans les mesures prises pour la confection de son vêtement, nous offrons un service appelé GARANTIE D’AJUSTAGE PARFAIT : nous nous chargeons gratuitement de toutes les retouches de taille nécessaires afin que le vêtement tombe juste, même si les problèmes sont dus à une erreur du client – comme dans votre cas.

Le seul et unique “frais”, si l’on peut appeler cela ainsi, est le frais d’envoi pour retourner le blouson à nos ateliers, ce qui représente environ un coût de 10¤-15¤… Les frais que représentent les heures de travail pour reprendre votre blouson, l’ajuster aux nouvelles mesures et vous le renvoyer une fois terminé, sont ensuite entièrement à notre charge.

Pour ce qui est du type de cuir que nous utilisons pour nos vêtements, tous nos cuirs sont tannés en Italie pour nous, et ce sont des peaux qui passent tous les contrôles de qualité nécessaires à la confection de vêtements-moto. L’épaisseur de nos cuirs est normalement comprise entre 1,1 et 1,3 mm, avec des renforts de double couche de cuir sur les zones susceptibles de frottement/abrasion.

En ce qui concerne la solution que nous vous avons proposée pour rallonger votre blouson, nous vous avons expliqué à tout moment que la longueur totale de votre blouson était correcte pour faire de la moto, mais vous ce que vous vouliez c’était un blouson de rue… Malgré cela, nous vous avons proposé de rallonger ce blouson sans aucun problème afin de vous satisfaire, en vous faisant un design parfaitement intégré dans la coupe du vêtement, mais finalement vous avez décidé que vous préfériez refaire un nouveau blouson – que nous vous avons laissé à un prix réduit, inférieur à notre propre coût de production, en guise de geste commercial.

Si l’on se réfère à ce deuxième blouson, dans votre commentaire vous faites allusion au fait qu’il vous taille également petit, ce qui ne correspond pas au mail que vous nous avez envoyé à sa réception, où vous nous disiez être très satisfait de la coupe et trouver que le blouson vous allait bien.

Quant au montant que vous citez ici de 1000¤, c’est également faux. Vous avez payé un montant bien inférieur pour deux blousons et avec une réduction commerciale très importante qui vous a été appliquée. Si on considère le coût de la matière première, les heures de travail et les heures de gestion que nous avons dû consacrer à vos commandes, je peux vous assurer que le fait que vous ayez ces 2 blousons nous aura coûté de l’argent.

Enfin, en ce qui concerne votre commentaire sur les 90km et le col du blouson… Vous nous avez commandé un blouson caferacer, qui est un mélange entre un blouson de rue et un de moto… Il est évident que ce type de vêtement n’est pas destiné à la compétition ni pour faire du 140 km/h.

Et pour le col du blouson, c’est vous qui nous avez exigé ce design… Si maintenant vous avez des problèmes parce que le col du blouson touche le casque, nous n’y pouvons rien.

Je vous rappelle que tous nos blousons se fabriquent entièrement sur mesure et d’après les demandes du client.

Et avec ceci se termine notre version des faits.

Cordiales salutations.

avatar Motard passager 13-10-2020 18:12
Re: Avis siteweb Ag10moto ?

C'est pour ça que je préfère les forums aux réseaux sociaux.

Ici au moins la contradiction est possible avant un lynchage médiatique injustifié et impossible à enrayer.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter