Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Bridage A2 Honda DN-01

avatar Sammy 23-10-2020 07:55
Bridage A2 Honda DN-01

Salut à tous,

Et bien me voila jeune permis moto a 40 ans, rêve de gosse.

Alors voila, je suis tombé amoureux de la Honda dn01( ca plait ou pas hein, elle est assez particulière) et donc jaimerais savoir si elle est bridable en jeune permis A2.

Je ne trouve aucun sujet sur le net concernant cette moto et honda ne me repond pas.

Merci a tous et bnn route

avatar Tweenuts 23-10-2020 10:45
Re: Bridage A2 Honda DN-01

Salutation
Selon la page suivante, il est fort probable qu'un bridage ne soit pas prévu, même si <70W
[www.lerepairedesmotards.com]
(dsl, je ne sais pas faire les liens)
Au pire, il faudra attendre le passage en A.

V

avatar Charlie_41 23-10-2020 18:08
Re: Bridage A2 Honda DN-01

+1 (à confirmer par un concessionnaire Honda...) la MdM dit la même chose pour info : [services.amdm.pro]
Le DN-01 fait 60 ch et serait donc éligible, mais, contrairement à ses frangines 700 Transalp et Deauville, Honda ne semble pas avoir développé de bridage pour son cruiser.
Peut-être à cause d'une diffusion réduite, et à une électronique embarquée bien particulière.

Après, si tu aimes, tu peut te tourner pour commencer vers un 750 Shadow, certes beaaauucoouup plus classique, mais qui ne nécessitera pas un bridage en 34 ch puisqu'il est aujourd'hui nativement éligible A2.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter