Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quel roadster après A2 pour balades

avatar Epom 05-11-2020 08:35
Quel roadster après A2 pour balades

Bonjour à tous,

Je suis motard depuis bientôt 2 ans et monte sur une Suzuki Gladius en A2 . Je m'interroge pour l'après A2 en terme de choix de moto type roadster sachant que j'ai un budget entre 8 et 10 000¤ en occasion récente. Merci d'avance

avatar kernel62 05-11-2020 08:43
Re: Après A2

Salut, tu cherches à changer de moto, juste parce que tu as envie de changer ? Pendant 2 ans, qu'est-ce que tu reproches à la gladius ? Tu n'as pas essayer d'autres types de moto ou d'autres type d'architectures moteur par curiosité pour voir ce qui te plait le plus ? c'est quoi ton utilisation ?

avatar Epom 05-11-2020 09:43
Re: Après A2

Salut !
Bonne mécanique mais elle est de 2009, pas d'abs en particulier je l'ai acheté à un particulier et j'ai eu pas mal de pièces à changer alors qu'il avait précisé que les pièces venait d'être changé !
Je mesure aussi 1m85...

J'ai pas eu l'occasion d'essayer d'autre moto.....

J'ai une utilisation plus accès sur les promenades ballades

Merci

avatar JOKER5 05-11-2020 13:40
Re: Quel roadster après A2 pour balades

Salut, compte tenu de ta taille un trail-roadster comme le Crossrunner pourrait te convenir. Ce n'est pas un pur trail. D'occasion il pourrait entrer dans ton budget.

avatar DVR12 10-11-2020 16:33
Re: Quel roadster après A2 pour balades

Bonjour Epom.
Ta question porte sur un roadster, pourtant je rejoins JOKERS et t'inviterais plutôt à regarder coté "Trail." Ton 1,88 m s'y sentirais bien plus à l'aise me semble-t-il pour de belles balades avec une position de conduite excellente. La Crossrunner est une excellente proposition et il y en a d'autres encore : Versys 1000, Tracer 900, V-Strom, etc.
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter