Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

nouvel antivol efficace

avatar marco polo 27-11-2020 18:12
nouvel antivol efficace

bonsoir
il y a longtemps 1973 ,je garais mon 4 pattes (750 honda cb )dans la rue en région parisienne et j'avais juste un antivol. un coupe contact avec interrupteur planqué .j'habitais au premier dans 15 m2 avec wc dans la cour et pas de chauffage .je reliais tous les soirs un fil de pêche accroché sur le guidon à deux casseroles suspendues dans ma piaule .Une fois un chat a du passer sur ma moto et m'a réveillé .140 000 kms en 7 ans et je n'étais même pas assuré contre le vol .
Gaffe aux radars

avatar Lutrinae 28-11-2020 18:29
Re: nouvel antivol efficace

Sinon on est en 2020, un antivol à alarme sera tout aussi efficace et surtout beaucoup moins chiant à installer tous les soirs content

avatar Motard passager 30-11-2020 11:09
Re: nouvel antivol efficace

Puis le coupe contact planqué. Pourquoi pas. Mais les voleurs n'allument pas la moto devant chez toi pour partir avec. Ils la charge dans une camionnette et prendrons le temps par la suite de la démonter.

Mais belle année anecdote qui me donne le sourire en ce Lundi matin froid. V

avatar marco polo 30-11-2020 17:51
Re: nouvel antivol efficace

Clermont ferrand gp moto nous campions ils faisait trés froid , à 2 heures du mat on entends un démarreur de 4 pattes mais la moto ne démarre pas le gars continue jusqu’à la fin de la batterie ,mets le starter crie mon pote DD , pousse la abruti.APrés la course quand il a voulu démarré plus de batterie mon pote DD me dit c'était ma moto qu'on a essayé de voler .(coupe contact planqué ) une poussette et on est rentré .c'était l'époque ou le casque n'était pas obligatoire ,les autoroutes gratuites, et pas de limitation de vitesse .
Mon pote DD vient de partir d'une leucémie et il y avait 1 motard en moto à son enterrement ;les autres en voiture .

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter