Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Aide / avis bandit occasion (Suzuki GSF 650S)

avatar Edheisen034 04-04-2021 19:36
Aide / avis bandit occasion (Suzuki GSF 650S)

Bonjour, avec le confinement je me suis dit, que cette été je partirai sans doute pas en vacances, donc je pourrais acheter une moto à la place super content

J'ai passé mon permis A en Allemagne (où je vis). Et je pensais acheter une bandit. Puisque c'est une moto que j'ai toujours aimé.

Je pensais acheter une Suzuki GSF 650 S dernière génération avec ABS. Je ne m'y connais pas énormément. Je n'ais encore jamais eu de moto.
Donc je voulais plus passer par un garage, où il on des traces que les entretiens on été fait correctement. J'ai trouvé une ou deux près de chez moi avec un ans de garantie.

Les année sont 2009 et 2012 avec 20000 et 10000 km respectivement. Pour environ 4500 et 4700 EUR.

Je voulais savoir ce que des motards plus expérimentés pensaient.


-Est-ce plus ou moins le prix?
-A quoi faire attention lors de la visite (peinture d'origine pour dénicher des chutes,...)?
-Est-ce une mauvaise idée de prendre une moto de cette âge avec ce kilométrage, comme première moto?

Avez-vous une idée du coût de l'entretien ?
J'avais pensé en gros 500 EUR par ans pour les révisions et 500 EUR pour l'assurance.

Merci pour votre aide, c'est sur que l'expérience de la communauté est extrêmement utile quand on démarre.

Ed

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter