Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Moto 50cc rétro

avatar Khaled95 14-10-2021 08:42
Moto 50cc rétro

Bonjour à tous !

Je souhaite faire partie du monde de la moto et je cherche une moto vintage 50cc pour commencer de type Mash 50 / Masai Black Rod. J'ai quelques questions pour bien faire mon choix :

Je compte faire beaucoup de route, environs 120km par jour et des balades en week end.
Je voudrais savoir comment se fait un bon entretient, fréquence? Frais hors assurance et essence (lequel) généralement?
J'aime bricoler et franchement je m'axe sur ce choix pour connaître le fonctionnement d'une moto de fond en comble !

Je viens du monde de la trottinette électrique et je roulait en hiver à 45/kmh tranquille, je ne crains pas l'eau et le froid (au contraire j'adore ça), et je réalise qu'il me faudra de bons pneus pour rouler en hiver ainsi que de bons équipements, qu'elles choses dois-je prendre en compte et quels arnaques éviter? (budget 500¤)

Finalement connaissez d'autre modeles pouvant m'intéresser (budget 1500-2000¤, plus si bien equipé)?

Merci d'avance!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter