Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Conseil choix assureur Honda CB650R

avatar Aria 30-07-2022 17:50
Conseil choix assureur Honda CB650R

Bonjour,

j'aimerais connaître vos avis sur les assurances moto suite à un besoin urgent de changement.

Pour l'historique :
je suis motarde depuis 2005, j'ai eu une vieille bandit pendant 3-4 ans, puis une XJ6 que j'ai malheureusement plantée en moins d'1 ans au bord des larmes et une seconde XJ6 en 2010 que j'ai gardé jusqu'à septembre dernier (2021).
j'étais assuré chez Axa et tout s'est super bien passé : ma 1ere XJ6 a été remboursée à neuf et j'ai eu des petits accrochages etAxa a très vite réagit (dépannage, coût, remboursement, etc..) j'étais plutôt contente mais le tarif de l'assurance est de plus en plus cher.
je suis donc passée sur FMA pour la CB650R que j'ai acquis en septembre 2021. Malheureusement pour moi, mes nouveaux voisins ont renversés par 2 fois ma nouvelle moto en se stationnant. il faut dire que je suis stationnée sur la voies publique mais je paies une assurance plus chère à cause de celà. Par chance, j'ai entendu les alarmes pour ses 2 fois et j'ai pu faire 2 constats (à 1 semaine d'intervalle par contre au bord des larmes)

j'ai eu des soucis avec FMA à la suite de ces 2 problèmes. Je dois donc reprendre une nouvelle assurance ou revendre la moto pour septembre 2021.

J'hésites donc à retourner chez AXA mais ils sont 200 ¤ plus cher que AMV.. sauf que j'ai peur de la qualité des prestations .....

Avez vous des expériences avec AMV ? bonnes ? mauvaises ? d'autres assurances ? Auriez vous un conseil ?

Par avance, merci .

avatar Dblz 04-08-2022 10:44
Re: Conseil choix assureur Honda CB650R

En ce qui concerne le tarif je ne saurais quoi te conseiller. Mais en ce qui concerne le sérieux de la prise en charge de soucis récurrents avec zéro responsabilité, moi j'irais direct voir la Mutuelle des Motards. On peut raler contre leur tarif, mais en ce qui concerne le sérieux et la bonne foi, je leur fais absolument confiance.

Tu peux même en les appelant leur expliquer ton histoire. Ils auront d'entrée une présentation précise de la situation et te répondront honnêtement.

avatar jean luc boinet 04-08-2022 11:55
Re: Conseil choix assureur Honda CB650R

AMV , sois disant les moins cher , pour ma 1000 yamaha , ils etaient le double de chez mon assureur Allianz .....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter