Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Stationnement Paris

avatar Luciel 11-08-2022 09:18
Stationnement Paris

Bonjour à tous,

je travaille pour une société qui possède un parking dans Paris (qui sert uniquement de stockage), l'entrée de ce parking est juxtaposée à un espace qui sert à entreposer les poubelles. Les employés se garent à ces 2 endroits (entrée du parking et cette "plateforme" avec accord de la direction.

Nous sommes plusieurs prestataires à nous garer alternativement dessus puisque nous ne travaillons pas tous les mêmes jours de la semaine. Il n'y a pas d'affichage de nos plaques sur le mur puisque nous sommes très nombreux. Y-a-t-il un risque qu'on enlève nos véhicules? (je précise que la "plateforme" est en renfoncement par rapport à la rue, entre le mur de notre bâtiment et notre entrée de parking et est identifiable comme espace privé.

Y aurait-il quelque chose à faire pour être sûrs de ne pas se retrouver à 23h à devoir aller chercher son véhicule à la fourrière ?

avatar non000 11-08-2022 09:22
Re: Stationnement Paris

si la retraite est une option... alors il faut vraiment la considérer sérieusement.. çà doit être beaucoup plus sympa de serpenter sur de jolie departementale que d'aller à paris.

(a défaut d'aider j'espère t'avoir fait sourire)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter