Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Pneu différents

avatar Fox 31-05-2023 00:32
Pneu différents

Bonjour,

J'ai un crossrunner monté en Continental Trail Attack 3.
L'arrière est à changé, j'ai crevé et la réparation n'est pas parfaite donc j'ai des pertes de pressions et l'usure du pneu est importante au niveau de la bande de roulement.

J'aurais bien repris les mêmes pneus mais le modèle est difficile à trouver en stock en ce moment ou alors à des tarifs hallucinants.

Je voudrais savoir si je pouvais laisser mon Trail Attack 3 à l'avant qui a encore de beaux jours devant lui avec un Road Attack 4 ou Dunlop Mutant à l'arrière.

Merci pour avis, si vous avez aussi tester des pneus différents ça m'intéresse.

avatar waboo 31-05-2023 07:19
Re: Pneu différents

Oui, tu peux tout à fait mixer des enveloppes de même type.

Et toutes seront excellentes.

avatar scrambler12 31-05-2023 16:01
Re: Pneu différents

[www.123pneus.fr]

152 euro le pneu arrière, ça pique un peu mais on trouve quand même,
pour ma part je ne mixerai pas deux pneus d'usage différents,

avatar castagl 01-06-2023 08:47
Re: Pneu différents

Citation
Fox
Bonjour,

J'ai un crossrunner monté en Continental Trail Attack 3.

Je voudrais savoir si je pouvais laisser mon Trail Attack 3 à l'avant qui a encore de beaux jours devant lui avec un Road Attack 4 ou Dunlop Mutant à l'arrière.......

Ouchhhh....l'association n'est pas la meilleure et puis, pourquoi un Mutant ?

avatar Meuldor 01-06-2023 09:16
Re: Pneu différents

Salut,

Sur ma petite GS 650 j'ai eu un Annakee 3 à l'arriere et un Annakee 2 à l'avant sans problème et maintenant toujours un Annakee 3 à l'arrière et un Dunlop Trailmax Méridian à l'avant sans problème non plus.
Ça tient mieux avec le Dunlop je trouve, je verrai pour l'arrière quand ce sera le moment. Je connais pas le Mutant.

avatar Fox 01-06-2023 20:01
Re: Pneu différents

Citation
castagl
Citation
Fox
Bonjour,

J'ai un crossrunner monté en Continental Trail Attack 3.

Je voudrais savoir si je pouvais laisser mon Trail Attack 3 à l'avant qui a encore de beaux jours devant lui avec un Road Attack 4 ou Dunlop Mutant à l'arrière.......

Ouchhhh....l'association n'est pas la meilleure et puis, pourquoi un Mutant ?

Car je voulais essayer ces pneus, le trail attack 3 est très rigide et on m'a dit du bien du mutant donc pourquoi pas ...

Qu'est ce que tu entends en disant que l'association n'est pas la meilleure ? Pneus trop différents ?

avatar castagl 02-06-2023 10:12
Re: Pneu différents

Citation
Fox
....Qu'est ce que tu entends en disant que l'association n'est pas la meilleure ? Pneus trop différents ?

Le Trail Attack 3 est le pneu trail-routier de Continental, polyvalent sur route, à l’opposé du TKC 80.

Le Dunlop Mutant est un pneu "toutes saisons" et "toutes conditions"

L'association pourrait être bonne mais, perso, j'ai du mal à monter des pneus de marque différentes sur la même moto : aspect purement subjectif.

avatar Fox 02-06-2023 11:01
Re: Pneu différents

Ah mais le TKC80 c'est vraiment pour faire un peu de tout terrain, avec le mutant et le trail attack on est vraiment sur du 90% routier.
Je comprends ce que tu veux dire, j'appréhende également de monter des pneus différents.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter