Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

125 moto ou scooter

avatar Lapulga08 04-06-2023 18:06
125 moto ou scooter

Bonjour, ayant déménagé, j'ai maintenant 110 km aller retour pour aller bosser, ile de france...bouchons!!!! Alors ma 125 bullit hunt est trop molle pour s'intégrer dans le trafic, je recherche donc à évoluer, toujours en 125 mais pour une moto ou scooter? Honda CBR125R ou Forza? J'avoue que le côté boîte automatique me plaît, jouer du selecteur tous les 50 m ne me plaît guère...avez vous des conseils? Une 125 est elle plus fragile qu'un scooter en longue distance....?? Merci

avatar Mister 05-06-2023 08:20
Re: 125 moto ou scooter

« J'avoue que le côté boîte automatique me plaît, jouer du selecteur tous les 50 m ne me plaît guère… »

J’ai l’impression que tu as répondu à ta question. 😉

avatar gomak 05-06-2023 13:48
Re: 125 moto ou scooter

Salut,
Si c'est juste pour aller au boulot, tu peux peut-être aussi voir du coté des électriques équivalent 125 : pas de passage de vitesse, et l'autonomie bien que faible est dans ton cas suffisante. Par contre il faudra sûrement que tu puisse recharger un peu au boulot avant de faire le retour, histoire d'assurer.

avatar Lapulga08 05-06-2023 16:07
Re: 125 moto ou scooter

Merci pour vos remarques, effectivement une 125 électrique si ses performances sont correctes, à étudier. Là je serai partant pour le yamaha tricity 300, j'appelle des concessionnaires bientôt....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter