--- réservé aux QUESTIONS sur la moto ---
--- pour les infos, réactions à l'actualité et histoires, rdv sur MotoBrev ---
--- pour la mécanique, allez plutôt du côté du Forum technique
Recherche bonne auto école paris ou proche paris 12
Bonjour,
J'ai 29 ans, titulaire du permis B depuis plus de 10ans (faut donc que je repasse le code!)
J'habite Paris 19 et je travaille dans le 12ème vers la porte de Bercy. Je passe la plupart de mon temps journalier au travail ...
Je souhaite passer mon permis moto, mais je n'arrive pas à
trouver la moto école sur Paris qui me conviendrait.
J'ai commencé à faire un peu le tour des forums, mais bon toujours partagé.
Je cherche une ME sérieuse qui me fasse avoir mon permis dans un temps raisonnable ...
de ce que j'ai lu, tjs des problématiques de
- piste privée,
- distance à la piste
- horaires
- nb d'élèves par mono
Là, j'hésite entre
ECF chaligny et
CER Bobillot .. sachant que ECF n'est vraiment pas donné 20h=1275€ + 75€ eval de depart obligatoire, +52€ l'heure supp !), mais bon ça m'a l'air de convenir au vue des avis.
J'étais partant pour Bobillot mais j'ai vu des avis sur l'usinage des cours qui m'ont refroidi .. et surtout le fait que le forfait 20h file à une vitesse due à l'éloignement de la piste privée
Quel ME me conseillez-vous ?
Merci à tous
je te propose ECF charenton ecole , rue du mal de lattre de tassigny , le plateau est a 800 m !!! j'y ai passe mon permis il y a 8 ans, je ne sais si cela a change mais ....
Ok merci
.. je file demander des infos, en plus ce n'est pas loin de mon travail !
Citation
carpe
je te propose ECF charenton ecole , rue du mal de lattre de tassigny , le plateau est a 800 m !!! j'y ai passe mon permis il y a 8 ans, je ne sais si cela a change mais ....

Bonjour,
je ne trouve pas ECF charenton école .. elle a fermé ? je trouve CER charenton école qui est dans une rue adjacente à l'avenue du maréchal de lattre ...
Hello
J'ai passé mon permis en 15 jours chez