--- réservé aux QUESTIONS sur la moto ---
--- pour les infos, réactions à l'actualité et histoires, rdv sur MotoBrev ---
--- pour la mécanique, allez plutôt du côté du Forum technique

Avis Kawasaki custom 1700 classic

bonjour
pas pour moi mais un pote est interessé par une custom bien sur (pas moi j aime pas mais chacun fait ce qui bon lui semble) il est branché sur modele 2010/11 d un Kawa 1700 Classic ,
il parait que question fiabilitée c est pas vraiment ça
je m interroge parceque avec une telle cylindrée et 75 CV et 380Kg bon c est vrai cela doit etre un veau enfin je pense , ce que je sais c est gourmand , par contre c est jooouli , c est bien fini , et aussi la boite 6 est couya merdique
c est vrai tout ça ?
bon si quelqu un sait merci d avance
et appel de phare a tous et un coucou du Maroc (agadir) ou j Habite
@+
dans un Custom, ce n'est pas trop la puissance qu'il faut voir, mais le couple
et là, il y a quand-même un 1700cc...
côté caractère, ça ne vaut pas une mythique Harley, mais côté tarif non-plus!

pour la fiabilité, je n'en sais trop rien, mais le 1500 était réputé très costaud, et même si la cylindrée unitaire est importante, ça ne tourne pas très vite...
pour l'électronique, j'en sais encore moins, mais généralement les Japs font dans le fiable
merci jeandemi
fiablitée oui c est vrai les japs savent faire a part les gros customs 1600 yam dragstars qui ont eu et oint de gros soucis boite et moteur , ça c est sur
ensuite les 1300 XVS non c est du bon Honda avec sa 1300 custom c est vrai pas d lezards
mais pour ce qui est de cette brave Kawa 1700 on a peut d infos las dessus et beaucoup a vendre en occase Pourquoi ?
Allez bonne journée et a tous appel de phare
@+
revente par manque de caractère, je pense
Salut dugommier

Un peu étonné de tes infos sur la fiabilité des V-Twin Yamaha, car le 1100 a même eu la certification "motorisation agrée aeronautique" au USA.

[viragotech.com]

le 1100 oui pas de probleme a part ses problemes de roues libre de demarreur surtout sur les Bulldogs (tres cher )
mais les Wild star 1600 etait vraiment pas terrible question soliditée , par contre joullliiies
mais pour ce qui est de la grosse Kawa 1700 j pense que mon pote devrait se tourner vers une XVS classic tourer yam qui elle aussi fait 75HP pese 40 kg de moins moins chere un chouya (yaura des promos a tous les coups en octobre en neuf ) et qui consomme beaucoup moins
heyyyy c est mon avis
Comme tout l monde il prefererais une HD mais les prix sont carrement delirant non justifiés
Vrai que le démarreur des V-Twin Yamaha est une erreur de conception/fabriquation (obsolescence programmée ?) limite de la provocation !

Heureusement on trouve de l'adaptable/copie aussi fiable et endurant (c'est pas difficile) que l'origine (et surtout beaucoup moins cher).
[ecomotospieces.com]

L'inconvénient, pour moi, des motos récentes/actuelles c'est l'injection (et l'électronique induit) qui fait du motard un "client captif" pour le réseau.
Je reste un fervent adepte des carburateurs et de l'entretien "maison". (après la période de garantie, bien sur)

Quand à HD, c'est le mythe, l'image "intemporelle", la valeur sure avec la côte résiduelle plus importante et assurée lors de la revente.
(Ai testé - Dyna Glide 1340 Springler - pendant 3 ans - il y a 15ans - et suis revenu à la japonaise pour l'agrément et la fiabilité au quotidien.)

les nouvelles harleys sont fiables.....et peuvent encaisser de gros klm....mais ça reste trèstrop cherau bord des larmes

Le 1700 Kawa n'est vraiment pas réjouissant. Les VN 900 sont bien plus sympas à piloter.

Lourdes, gourmandes, elle n'ont que l'avantage d'être moins cher que HD avec de plus, un équipement en standard très convaincant.
La fiabilité est bonne.

Pour un adepte du gros custom, why not.
Waboo
voui j pense que ta raison les 1700Kawa tres belles il est vrai , restent des veaux gourmands a la puissance anémique , enfin vu la fiche tecno
HD a cylindrée approchante balance 95 hp la kawa 20 de moins et 20 kg de plus
la ça commence a faire beaucoup
voila je pense que cette VN 1700 va se revendre comme un cercueuil a 2 places vu ses defauts cités plus haut
Comprend pas kawa qui mais un outil pareille sur le marché
autant prendre une Yam midnight star de 75 HP kif kif et perfs au dessus moins goulue vraiment , ptete moins raffinées il est vrai
mais bon
pas etonnant qu il y a plein de VN 1700 occase chez concesses HD
bon ben merci a tous d avoir eclairer notre lanterne
@+ ici ben sur
les harleys en 1700 sortent environ 80 ch, pas 95 ...
autant acheter une 1700 thunderbird .....au moins tu a des cv et de la tenue de route sourire!!!!!

ou la Rocket III "touring"...
ouai.....mais là tu a quelques kg supplémentaires.....au bord des larmes

rocket 3 touring qui le meussieur tiens tiens pas bete ça ;;;;
ça coute combien en occase recente peut roulée s toutil ??
Appel de phare a toute la communautée du repaire
@+
environ 15000€.....mais c'est surement négociable vu le mal que les pros ont à la vendre....j'ai un pote qui à mis 1 an pour vendre la sienne.....en dépôt vente pourtant !!!!!triste

là, côté caractère, il y en a
le gros souci, c'est la conso (carburant, pneus...)
le + gros moteur moto de série en production, ça se mérite!
merci spring phill
15000 un outil d un an ?
bah oui mon bon monsieur c est pas donné mais combien ça coute neuf alors ?
mon pote a revendu la sienne 13000....acheter 20.000 1 an plus tôt.....il s'en est servit 2 mois....au bord des larmes
avant d'acheter ce genre d'engin.....ne pas négliger le poids de la bête...avec un moteur aussi gros et un résé de 25L par dessus.....quand tu a le plein...tu a du mal à la bouger...surtout si tu es garé en pente.....ce qui est arrivé à mon pote....obligé de demander à un passant de l'aider à la redresser pour pouvoir partir....c'était une galère dès qu'il fallait la garer, la manoeuvrer....etc
la conso n'était pas excessive.....en roulant normalement....mais faut être taillé pour!!!!!!!
ou alors...avec un side...ça résoudrait déjà un soucis....super

salut spring phill
merci de ta reponse , ou la la faut le permis d engin de chantier pour s truc la
bon a mon avis vu les reponses une midnight star 1300 yam devrait contenter mon poto , comme tout l monde une HD lui deplairait pas mais le tarif archi non justifié mais vraiment c est sur
quoique a ce sujet certains disent une valeure sure a la revente ,
bofff pas si sur y en a des pages et des pages sur moto 85 et certaines depuis longtemps , enfin bref cela est une autre histoire
allez bon jour et salut a tous
Bonjour Dugommier

Un custom joli, performant (80 ch) et abordable en prix ??

çà :

applaudissement
salut eugene

ben oui elle est belle cette italienne , il a vu mon poto taleur
ça coute combien s toutil ?
occase et neuf si occase peut roulée et super état
merci a tous
Appel de phare d Agadir
Citation
dugommier
salut eugene

merci a tous
Appel de phare d Agadir

Pas cher, mon fils... pas cher !!! en ce moment, neuf en promo 5900 €

super
Citation
eugene83fr
Citation
dugommier
salut eugene

merci a tous
Appel de phare d Agadir

Pas cher, mon fils... pas cher !!! en ce moment, neuf en promo 5900 €

super

mais ça n'a pas grand-chose d'Italien... 15~20.000km plus à l'est!
arffff Jeandemi

il a cru voir Aprillia l poto
malheur c est du chinois ?????
donc direct poubelle apres 15 jours c est clair si tel est le cas
pas du chinois... encore un peu plus à l'est, et un peu au nord... cherche encore menteur
bonjour je peux en parler j'en ai une,question fiabilité pas de probleme comme toutes les kawa actuelles,j'ai eu 3 z1000 avant, de plus un moteur avec un couple pareil tu n'es jamais dans les hauts regime,alors avant de le casser!
deja la 1700 classic pese 349 kgs,c'est confortable,ça un joli look a mon gout.
les moins je dirais qu'avec 20 cv de plus ça serai top,la garde au sol aussi attention dans les ronds points ça frotte facile,maintenant c'est pas un roadster faut adapter sa conduite

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Publicité Assurance

J'aime 10,076 motard(e)s aiment çà