Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Kawazaki Zephyr 750 occasion

avatar Oni 22-08-2012 00:36
Kawazaki Zephyr 750 occasion

Bonsoir tout le monde voila je suis actuellement en train de passer le permis moto, mais bon j'anticipe l'achat d'une moto pour le jour J (vaut mieux tard que jamais)

J'aime énormément la Zephyr pour son look rétro/original old school, qui change des motos que je vois tout les jours passer dans la rue,j'envisage donc d'investir dans l'achat de ce petit bijoux.

Mais après de multiples recherches et lectures sur internet d'articles la concernant est ce que cette moto nécessite une bonne connaissance en mécanique ? (car vieux modèle oblige ça sent le bidouillage)

De plus je me permet de vous montrer une annonce qui me fait de l'oeil mais bon pour une zephyr je la trouve un peu chère quand dites vous ?

[www.leboncoin.fr]

Merci d'avance pour les réponses

avatar Strom's 22-08-2012 01:50
Re: Kawazaki Zephyr 750 occasion

Citation
Oni


(car vieux modèle oblige ça sent le bidouillage)

[www.leboncoin.fr]

Merci d'avance pour les réponses

VEND ZEPHYR 750
PEINTURE NEUVE => ??????
TETE DE FOURCHE

MOTEUR ZR7 => pas d'origine le moteur?

KM 10000 ENVIRON => Pourquoi ENVIRON ?

POTS NEUFS => 10000 km?

PRIX A DEBATTRE

PAS PRESSE DE LA VENDE DONC LES OFFRES EN DESSOUS DE 2000€ PASSER VOTRE CHEMIN => 2100 c'est bon?


===> TOUT CE QUI BRILLE N'EST PAS D'OR Celle -ci je passe mon chemin clin d'oeil




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22-08-12 01:52 par Strom's.

avatar gruik08 22-08-2012 07:30
Re: Kawazaki Zephyr 750 occasion

Pas mieux, passe ton chemin, des zef 750 d occaz c est pas ca qui manque

avatar flamy 22-08-2012 08:43
Re: Kawazaki Zephyr 750 occasion

pour moi aussi va voir ailleur 10000km environ? peut etre 100000!!

avatar Oni 22-08-2012 10:02
Re: Kawazaki Zephyr 750 occasion

Comme tout le monde est sur la même longueur d'onde je vais suivre vos conseils et aller voir ailleurs, de plus je crois qu'il doit bien y avoir quelque zeph 750 aux alentours des 30000km si je me trompe pas.

Je verrai bien et si j'ai un doute je vous en ferai part sourire

avatar Godzilla 22-08-2012 11:53
Re: Kawazaki Zephyr 750 occasion

ange

Déja, ton annonce, vu la dernière phrase et le texte concernant sa moto, j' ai pas envie de l' appeler.


Très bon choix la Zéphyr. Sympa à emmener, pas cher et jolie.
Mais beaucoup de bruits mécaniques, et difficile à garder nickel si on roule par tous les temps.
Mais ce ne sont pas de vrais défauts.sourire

Par exemple, moins cher que l' annonce du haut et plus sérieuse (excepté le mot "collection" dans le titre) :
[www.leboncoin.fr]

Et sii tu patientes un peu, les prix devraient baisser dans quelques temps.

avatar Sprint-Phil 22-08-2012 12:35
Re: Kawazaki Zephyr 750 occasion

quitte à choisir une zéphyr....autant prendre une héritage... bien plus belle avec ses jantes à rayons.....clin d'oeil
bon.....c'est une affaire de goût....après tout....mais la 1ere est à éviter....ou à 1000/1500€..pas plus....gnarf

avatar 360ci 22-08-2012 13:07
Re: Kawazaki Zephyr 750 occasion

Citation
Sprint-Phil
quitte à choisir une zéphyr....autant prendre une héritage... bien plus belle avec ses jantes à rayons.....clin d'oeil

Je plusune sans réserve !
Avec les jantes à rayons elle est beaucoup plus marquée "old scool" comme dit Oni .

avatar Oni 22-08-2012 22:47
Re: Kawazaki Zephyr 750 occasion

je suis d'accord avec vous à 200% que le modèle héritage fait baver, mais par chez moi il y en a qu'une en vente avec plus de 76000km et pas roulé depuis 1 ans donc cela m’embête un peu voila pourquoi je me rabat vers un modèle classique de la Zephyr

Godzilla > J'avoue que ton annonce parait moins suspect mais faut que je trouve le temps d'aller la voir et même si je peux je pourrai pas l'essayer (bah oui tjrs en leçon ^^)

D’ailleurs essayer la moto, passage obligatoire avant l'achat ? (personnellement je penses que c'est mieux)

avatar tom4 24-08-2012 09:01
Re: Kawazaki Zephyr 750 occasion

Oni, l'avantage d'un forum, c'est aussi qu'on y rencontre du monde, et que potentiellement, tu peux avoir du monde qui est pas trop loin de la moto, et qui accepterais d'aller y jeter un oeil pour avoir un 1er avis

mon 11R venait du centre de la france, mon fzr de annemasse, et mon NC30 d'angleterre. les 3, j'ai des (ok, bonnes) connaissances de forum (voir des amis d'ailleurs), qui sont allé les voir pour moi

tom4

avatar Lostman49 03-09-2012 21:34
Re: Kawazaki Zephyr 750 occasion

Zéphyr héritage sans hésitation :) Forums

avatar Sprint-Phil 03-09-2012 22:41
Re: Kawazaki Zephyr 750 occasion

Citation
Lostman49
Zéphyr héritage sans hésitation :) Forums
autant regarder le forum zéphyr.... :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter