Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avatar mooky51 28-01-2013 16:19
Avis achat sur site Internet moto

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si 1 membre connait ou à déjà commandé des pièces sur le site "Internet moto".

Car j'ai fais 1 demande de pièce d'occasion le 30 décembre, les ai relancé et toujours pas de news.

Alors qu'il est spécifié sur le site:

"Avec 1200 demandes de pièces d'occasion par mois depuis plus de 9 ans, nous avons acquis un savoir faire dans le domaine de la pièce d'occasion.

Pour toute demande de recherche de pièces d'occasion (sans engagement ni paiement de votre part), il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous en suivant les étapes indiquées.

Nous interrogerons notre réseau de 15 épavistes sous 72h et dans le cas où votre pièce ne serait pas disponible, nous vous en informerons après 10 jours de recherche."

Donc je souhaiterais savoir, si ce site est valable et sérieux, mort, ou s'ils ont des problèmes actuellement....

Merci d'avance pour vos réponses.

Edit: lien du site en question => [www.internetmoto.com]

avatar Motard passager 28-01-2013 18:39
Re: Site Internet moto

Inconnu, mais j'ai trouvé leur téléphone : 05 56 21 32 72.

D'ailleurs grosse faille de sécurité sur leur site.
Je donnerai pas mes coordonnées.

avatar Didier Benard 18-11-2014 12:27
Re: Avis achat sur site Internet moto

Bonjour, j ai beaucoup de rrcherche, je leurs es envoyer plusieurs mails, ils assurent qu'ils sont sérieux mais j'ai toujours un doute. Je me permet de relancer le sujet pour savoir si je pourrais commander mes pièces chez eux, je suis "juste" financièrement et ils livrent a l île de la réunion ou j habite.
Cordialement Didier.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter