Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

avatar waboo 05-10-2013 16:56
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Le mytho toute catégorie...

tu penses tenir jusqu'à Noël?

pas d'accord

avatar Nounours48 05-10-2013 18:26
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Rhooo mais non vous ne comprenez pas, pour prendre les photos il hésite entre un appareil photo NiKannon à 2500 E ou un LeiCou à 3000 E .... cool

D'ailleurs si vous aviez des conseils qu'il ne prendrai pas en compte pipeau

avatar jeandemi 06-10-2013 15:31
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

le Leica, c'est 6200¤, sans objectif (et mini 1500¤, jusqu'à 8000¤ pipeau )

avatar omby 06-10-2013 19:25
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

J'ai commencé à comprendre quand il a écrit :

"en Road (AWC 3, ABS 3) et ATC 8, quoi qu'on fasse à la poignée d'accélération, elle démarre très doucement" :
le mode Road n'existe pas sur cette moto (Rain, Sport, Track pour les cartographies) et AUCUN propriétaire de RSV4 ne roule avec ATC (antipatinage) en 8, c'est le mode le plus intrusif qui va castrer le moteur (c'est même déconseillé pour les premiers tours de roues) et justement quand on tourne la poignée en ATC 8 le moteur cafouille et ne démarre pas doucement (nous les propriétaires, on a tous essayé çà)

"l'écran de bord change en fonction de la cartographie" : FAUX, il existe 2 modes d'affichage pour le tableau de bord et peu importe la cartographie choisie l'affichage ne change pas.

Et surtout quand j'ai demandé des photos, pare que je commençais à douter, plus rien aucune réponse.

Donc je te dis une chose Rambo, si tu rêves d'une RSV4 factory aprc ABS (au contraire il est permis de rêver), je peux te dire qu'elle est magnifique, j'ai la version sans ABS et je commence seulement à m'amuser avec sur piste.

Si tu veux des conseils Rambo, je suis un utilisateur je peux t'en donner mais Achète d'abord la moto et montre la nous avant d'en parler. "les vraies motos ce sont les motos qu'on voit en photos mais pas seulement en textes"

Tu m'a vraiment déçu Rambo,
Bye

avatar eric 12 bandit 08-10-2013 13:10
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

ramboiv.jpg






VVVV

avatar omby 10-10-2013 19:13
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

C'est simple Rambo, si tu n'es pas un "mytho" comme décrit par beaucoup de personnes sur ce forum, dès le début pour certains, après l'histoire panigale s jeune permis pour d'autres, prouves-nous que tu ne l'es pas.
Montre ta moto avec les accessoires que tu as achetés, car 19 499 ¤ c'est le prix de vente d'une rsv4 factory aprc abs sans accessoires, Akrapovic : 1340 ¤ l'échappement vendu par aprilia, 850¤ celle vendue par C&M racing, cela dépasse déjà les 20 000¤ auxquels on ajoute tes autres accessoires, j'ai du mal à croire qu'en ces temps de crise une concession aprilia fasse d'énormes remises.
Mais de toutes façons tu n'as pas cette moto car un smartphone ou un appareil photo à moins de 100¤ peut suffire pour prendre une photo, alors je rejoins tous les membres de ce forum qui t'a traité de MYTHO, ils ont raison depuis le début, tu es un VRAI, VRAI MYTHO et fais gaffe car les vrais mytho finissent parfois par se suicider..

Continue à rêver car cette bécane est tellement irrésistible...


Modifié 2 fois. Dernière modification le 10-10-13 19:19 par omby.

avatar getback 11-10-2013 20:44
avatar Nounours48 12-10-2013 00:29
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Rhooo mais comme vous êtes mauvaises langues.
C'est juste qu'il passe son temps à limer les cales pieds de son engin qu'il maîtrise évident déjà totalement ... pipeau

Je mettrai bien un bon vieux

troll.jpg


mais en fait ça défoule alors ...

avatar dante 13-10-2013 21:24
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

il tourne encore ce fil? ça alors belle constance

avatar omby 20-10-2013 21:14
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Bonsoir, toujours pas de photos de Rambo.
Alors voici mes motos qui ont repris leurs tenues hiver jusqu'à la prochaine sortie piste au printemps.

Donc je reviens au titre du topic : Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory, voici les miens qui sont visibles sur la photo :
- protège fourche et axe de bras oscillant R&G racing
- protège carter GB racing
- leviers fixe long titax
- embout de guidon aprilia racing (dans le catalogue accessoires aprilia)
- demi-guidon aprilia racing (dans le catalogue accessoires aprilia)
- akrapovic sans catalyseur aprilia racing (dans le catalogue accessoires aprilia, prix 1340 Euros)
- support de plaque avec éclairage (dans le catalogue accessoires aprilia)
- le casque c'est un ARAI RX7 GP Réplica HAGA Philip Island

A titre d'information : à côté de l'aprilia c'est une R1 crossplane/antipatinage (car ce n'est pas l'objet du sujet)

Alors montre ton Aprilia RSV4 Factory et ses accessoires, sinon rejoins de façon définitive la race des MYTHO terriens.

Moi je profite de mes vraies motos toute l'année.

DSC_9740.JPG

avatar omby 14-11-2013 13:00
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Citation
omby
Bonsoir, toujours pas de photos de Rambo.

avatar L'iguane 14-11-2013 17:01
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Et pourtant il en a bien une de RSV4 le Rambo...
Il la couve, il la bichonne, il la dorlote, il l'astique (et lui aussi par la même occasion), il s'endort en la regardant tous les soirs.
Il a même gardé la caisse de livraison d'origine pour qu'elle lui serve d'écrin avec ses marquages spécifiques Aprilia et RSV4 Factory !...

Moi non plus vous ne me croyez pas ?















































L08.jpg


avatar Strom's 14-11-2013 21:46
avatar tonine 17-11-2013 07:16
avatar ramboVI 20-11-2013 20:21
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

salut, okokokok, désolé, j'ai une vie perso assez "mouvementée" en ce moment... arf...

bon, voilà quelques photos prise à Magny Cours où je suis allé avec un pote fin septembre (c'est sa 1000 RR à côté de ma RSV4 et la Monster 696... ben c'est celle d'une jolie - si, ça existe - motarde qui était à ma moto école... m'enfin bref ^^)

depuis, j'ai acheté les accessoires suivants :

- le support de plaque arrière court + feux à LEDs

- la bulle racing fumée

- le protège cadre en carbone

- le protège carter d'embrayage en carbone

- la protection de fourche

- la protection de bras oscillant...

ça coûte un bras cet ensemble ! purée.... 1.750 euros environ, main d'oeuvre comprise... parce qu'évidement, je me suis inscrit à la FFM et au Carole Moto Club... afin de pouvoir la... débrider !!! eh ouais les 184 chevaux sont tous là et toujours pas d'accidents =)

en revanche, coup de gueule sur les fabricants des pièces de protection, car si le support de plaque et la bulle sont installées, UNE seule de ces fichues protection en carbone est arrivée, peau de zob" pour les autres, alors que la commande a été faite depuis fin octobre... ppffffff

Quant à la moto... ben comment dire c'est si magique ! Je ne vois pas de différence avec la carto bridée, au vu de ce que j'en fais !

Magny Cours, c'était super excitant : y avais des ZX10 R, 1000 RR, RSV4 etc... mais aussi de petites cylindrées comme les R6 et des Daytona à gogo. Quel bruit sur les paddocks ! je n'avais jamais mis les pieds sur un circuit, mais j'ai juste envie de filer la saison prochain chez de Radiguès et aller en découdre sur la piste !

y en a certains d'entre vous qui sont au Carole Moto Club par hasard ? ou tout simplement motard dans le coin à Paris car je voudrais participer à des sorties / balades pour découvrir un peu mieux les sorties que je découvre dans les magazines mais qui ont l'air excellentes en groupe ?

pour l'heure, je vais aller chercher une bonne vielle moto d'occas pour tous les jours ainsi que les balades... je vais poster un autre topic pour demander l'avis des motards ici même car j'hésite entre une transalp 600 / 650 et la Versys 650...

je remettrai une bonne photo quand toutes les pièces seront montées...

@+++

@+++

Image1.jpg

Image2.jpg

avatar ramboVI 20-11-2013 20:24
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

au fait, omby, t'es de quel coin ? tes conseils m'ont beaucoup servi et tu as été super sympa avec tes messages !

je demande ça car on pourait vider quelques mousses en causant RSV4 ?

avatar ramboVI 20-11-2013 20:29
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Citation
ramboVI
au fait, omby, t'es de quel coin ? tes conseils m'ont beaucoup servi et tu as été super sympa avec tes messages !

je demande ça car on pourait vider quelques mousses en causant RSV4 ?

EDIT : quel nase, je viens de comprendre qu'on pouvait savoir d'où sont les membres en regardant dans le profil... super

avatar ramboVI 20-11-2013 20:58
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

ah oui, autant vous faire profiter de quelques unes des autres bécanes que j'ai prises en photo à Magny cours ^^

Image3.jpg

Image4.jpg

Image5.jpg

avatar ramboVI 20-11-2013 20:58
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Image6.jpg

Image7.jpg

avatar omby 22-11-2013 19:16
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Pas besoin de licence FFM pour débrider un rsv4, on peut le faire chez le concessionnaire sans avoir présenté une licence FFM, ou a été piqué cette nouvelle information.

Les concessionnaires demandent une licence pour se couvrir à cause du tracking (on peut retrouver le concessionnaire qui a fait le debridage) sinon on achète un boîtier "race" qu'on met à la place du boîtier d'origine et on repasse à la valise et c'est terminé.

Depuis tout le temps qu'on parle d'accessoires pour rsv4 (c'est le titre du topic), c'est étonnant de retrouver (enfin) une photo de rsv4 full stock sur un parking avec un akrapovic comme seul accessoire, bizarre...., tout acheteur de rsv4 qui se respecte change en premier (avant l'échappement) ce disgracieux support de plaque et vu la taille de la plaque, je doute fort que ce soit un modèle français mais bon..

Montre nous une photo de ta rsv4 factory aprc ABS avec le casque Suomy Excel Biaggi Corsair ou est-ce que c'est difficile de trouver ces 2 produits ensemble en photo ?

En plus RamboVI va descendre à Deauville en rsv4 factory ce week-end du 23/11/2013 (température proche de 4 degré C chez nous + pluie) et m'invite à prendre un verre,
Désolé, mes motos ne sortent pas quand il pleut et surtout pas avec une température pareille, même si ma rsv4 est chaussé en pirelli diablo supercorsa SC2 (différent du SP fourni de série)


Modifié 3 fois. Dernière modification le 22-11-13 20:01 par omby.

avatar omby 22-11-2013 21:12
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

ça va être difficile de trouver une photo de rsv4 équipé des accessoires cités ci-dessus et surtout avec le casque

avatar L'iguane 23-11-2013 01:55
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Citation
waboo
Le mytho toute catégorie...

tu penses tenir jusqu'à Noël?

pas d'accord

C'est bien parti pour...

avatar omby 23-11-2013 12:04
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

C'est une aubaine d'avoir trouvé un rsv4 factory 2013 à prendre en photo, car auparavant on n'a jamais entendu parler de potes avec une S 1000 RR, une "Ducati Panigale jeune permis" oui mais pas de S1000 RR...

Il va tenir au delà de Noel à ce rythme...

avatar ramboVI 23-11-2013 20:08
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

hey... ha mais c'est que, omby, tu vas me fatiguer toi !

1) j'habite à porte de champerret, à côté de Porte Maillot... et la concession la plus proche, sur l'avenue de la Grande Armée, c'est Paradise au 9 de cette avenue.

Je t'invite à les appeler, à dire au patron que tu as une Factory à débrider et tu veras ce qu'il va te répondre : sans license FFM, pas de débridage.

2) mon collègue ./ pote avec la Panigale, il est débutant, mais celui avec la S1000 RR noire en photo, c'est un motard confirmé et très expérimenté, qui tourne sur piste, notamment à Magny cours, sans quoi je n'y serai pas allé tout seul !

3) je suis parti vendredi soir vers étretat de poaris @ 19h, je suis arrivé péniblmement sous la pluie sur les routes de campagne vers 22h à l'hotel, et le lendemain, honfleur puis trouville / deauville. En partie sous la pluie, mais rien de grave, elle n'était que légère, à part celle de vendredi soir qui était vraiment lourdingue...

Alors ce que j'ai remarqué, c'est que les soit disant motards sportifs avec une allure de rebelle et tout et tout, ben dès qu'il y a un peu de pluie et de froid, se débinent !! ... ppffff tu parles de MECS ! non mais je rigole : j'ai crevé de froid mouillé sous la pluie.. mais j'y suis quand même allé avec mes tripes. C'est pas le froid ni un de l'eau qui vont m'arrêter.

Pourquoi n'y serais je pas allé ? de peur de mouiller et de salir ma meule ??? que nenni, elle est hyper crade là , avec de la boue un peu partout, et oui, elle est dégueulasse. Mais ET ALORS ? c'est fait pour rouler une meule, pas pour l'exposer derrière une vitrine avec astiquage une fois par semaine. Suffit de la laver. Je ne vais pas claquer de l'argent dedans juste pour la planquer dans un parking avec consigne de sortie seulement par temps chaud et sec !

ppfff, la première sortie moto que je devais faire avec une douzaine de motards, le 27 octobre dernier dans le Vexin, a été annulée car les sopit disant motards, en voyant qu'il pleuvait, se sont tous débinnés.. tu parles d'une bande de lavettes ! J'y suis allé comme un grand, avec la demoiselle en Monster 696, qui n'a pas eu peur, elle, de rouler dans le froid sous la pluie... ce qui lui a fait s'interroger sur le fait que les "motards" sont de vrais mecs.. ou PAS...

te mets des photos demain de la Factrory CRADE, parce que là je suis un peu crevé, je fais ce que je pneu (hohoho).

tu verras qu'une RSV4, on peut la salir, et même bien content

avatar ramboVI 23-11-2013 20:14
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

en outre, je n'ai finalement pas pris le casque RSV4... je suis parti éplucher les tests de casque et écouter les avis des vendeurs, et il y en a plusieurs qui me semblent pas mal :

- le X-Spirit II

- le Shark Race R Pro

- et le HJC Rpha 10 plus

personnellement, je retiens plutôt le HJC, car il a un rapport qualité prix détonnant, surtout qu'il est en solde chez Cardy dans les 280 euros au lieu des 440 je crois.

les deux autres ont l'air top, mais bon, le prix c'est n'importe quoi !

avatar ramboVI 24-11-2013 08:42
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

bon, omby, comme tu me fatigues... voici les fotos gros bisous

comme je l'ai écrit : pour l'instant, et depuis les photos à Magny Cours, on ne m'a livré que le support de plaque court - avec les feux à LEDs - avec la bulle racing, et peau de zob" pour toutes les protections en carbone alors que j'ai commandé depuis plus d'un mois !

et pareil pour l'alarme (non homologuée), la 1005 je crois que j'ai commandée depuis... septembre ! Quedalle. la concession ne l'a toujours pas reçu !

j'ai mis mon pseudo partout pour que t'arrêtes de me FATIGUER bla bla rageur

au fait, j'ai pris les photos avec le blackberry donc c'est pas super joli mais ce qui est clair c'est que la bécane est crade de chez crade. Oui Monsieur, contrairement à toi, je sors même quand les conditions sont difficiles, et pas juste quand :

- il fait entre 20.7 et 25.3° C
- à partir de 10h07 et pas plus tard que 17h25...
- seulement si les conditions d'intensité lumineuse sont suffisantes (tu calcules en lumens je pense ?)
- si le bitume est plat et sans défaut
- qu'il n'y a pas de vent (genre moins de 15km/h ?)
- qu'il ne pleut pas.. oui parce qu'il ne faut pas mouiller et salir les belles machines de Monsieur
- et bien sûr des routes propres et sans poussière parce qu'il ne faut toujours pas salir les meules de Monsieur

ce sont tes conditions pour sortir tes bécanes non ? (allez, je te charrie un peu, fais pas la tête

en outre, je ne sais d'ailleurs pas ce que vous trouvez tous de bizarre de commencer avec des meules de ce genre ! J'aime les motos d'hommes et certains de mes camarades aussi, alors les trucs pour débutant (qui a dit "CHOCHOTTE" ?) ce n'est pas pour moi (nous).

allez @+

IMG-20131124-00118.jpg

IMG-20131124-00123.jpg

IMG-20131124-00121.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-11-13 09:06 par ramboVI.

avatar ramboVI 24-11-2013 08:45
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

allez encore trois bien crade (je la trouve plus belle crade en fait, ça lui donne un côté plus masculin et viril... la RSV4 propre, ça fait métrosexuel... et chochotte, mais il n'y a rien de mal à être une chochotte comme, je l'ai remarqué, beaucoup de motards, ce n'est pas interdit d'être une chochotte...)

ça va là, ou j'en reprends encore de plus belles avec mon bridge et avec le flash ???? bah oui, pour bien faire voir le ABS sur le garde boue avant, parce que sinon, vous allez encore dire que j'ai la version 2012 ! vous m'avez vraiment FATIGUÉ là, la sale bande de gosses que vous êtes.

genre :

"ouais, c'est pas vrai que tu l'as, t'es un mytho, tiens je vais te montrer une boite de jouet"

et puis si je suis un mytho, pourquoi n'aqs tu pas accepté de prendre un verre quand je suis passé en Normandie ce week end ? quitte à ce que JE vienne sous la pluie et que toi, tu viennes en voiture ? tu refuses et tu me traites de MYTHO ? tu me fatigues. Tu m'as aussi déçu.

d'ailleurs lequel d'entre vous qui vous payez ma tête ici habite en région parisienne ? on prend un verre quand vous voulez, je me déplacerai personnellement avec ma meule de MYTHO.

Vous me fatiguez...

IMG-20131124-00120.jpg

IMG-20131124-00122.jpg

IMG-20131124-00124.jpg



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24-11-13 09:05 par ramboVI.

avatar Akula 24-11-2013 20:37
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Citation
ramboVI
en outre, je n'ai finalement pas pris le casque RSV4... je suis parti éplucher les tests de casque et écouter les avis des vendeurs, et il y en a plusieurs qui me semblent pas mal :

- le X-Spirit II

- le Shark Race R Pro

- et le HJC Rpha 10 plus

personnellement, je retiens plutôt le HJC, car il a un rapport qualité prix détonnant, surtout qu'il est en solde chez Cardy dans les 280 euros au lieu des 440 je crois.

les deux autres ont l'air top, mais bon, le prix c'est n'importe quoi !

Écouter les avis des vendeurs ? Ah bah pour un casque qu'ils n'ont jamais porté/essayé la plupart du temps, ce n'est pas ça qui va te faire avancer.

Par contre la dernière phrase est délicieuse de la bouche d'un type qui se paye une meule à ce prix.

V

PS: Pas mal de mettre l'immat de la meule en clair sur le net...

avatar ramboVI 24-11-2013 22:40
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

bah, les commentaires des vendeurs recoupent bien les tests que je lis sur les sites web. Jene suis pas complètement débile.

en outre ma dernière phrase n'a rien de stupide aussi : la RSV4 est le meilleur rapport qualité / perfs / prix parmi les hypersports. La Panigale de base ? 19.500 environ ? sans un pet' d'öhlins. La HP4 ? de base 21.500 environ, sans le pack compétition sport qui la fait grimper à 25.000 ! Et la F4RR . 25.000 boules direct.

alors tu vas me dire que le rapport de la Factory, qui a pété tout le monde dans l'hypertest moto & motards (je ne parle même pas des autres mag' comme... Moto Mag justement ou les tests sur les sites webs) n'a pas un bon rapport qualité / prix ? Mais faut lire les journaux de temps en temps !

et pis, la plaque, ET ALORS ? qu'est ce que ça peut me faire ? je suis un peu agacé en ce moment par cette bande de motards CHOCHOTTE et en plus, faut que je cache ma plaque ?

mais TOUT le monde dans la rue voit ma plaque ! je prends le périphérique tous les jours, je roule dans Paris tous les jours et tout le monde voit ma plaque.

qu'est ce que j'en ai à faire qu'on la voit ici ?

en plus d'avoir PEUR du froid et de l'eau, le motard a peur aussi qu'on voit sa plaque ? mais de quoi le motard n'a t il pas peur alors ? ppffff


Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-11-13 22:44 par ramboVI.

avatar omby 25-11-2013 00:15
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Malheureusement pour toi Rambo, tu es tombé sur un concessionnaire qui respecte la loi (peur du tracking), alors que toi, tu ne crains pas la loi française sur le bridage. Nos concessionnaires débrident sans licence FFM tous les rsv4, factory ou R.

Donc tu n'as pas de casque, même pour rouler sous la pluie, sinon tu nous auras montré avec le gros pseudo en papier.
Depuis Magny Cous la moto a évolué : Bulle racing et support de plaque + cligno led, bravo,

Je suis fier de ne pas rouler sous la pluie ni sur la neige non plus d'ailleurs et je suis encore plus fier de dire que je nettoie mes motos 2 fois par semaine et après chaque sortie car c'est une vraie passion; elles sont d'ailleurs sous leurs housses hiver.

Comme tu sais je n'ai pas le nouveau modèle avec ABS, alors je n'ai pas investi non plus sur les derniers modèles de casque, alors si tu veux essayer un HJC RPHA 10, j'ai le modèle Ben Spies, si c'est du SHOEI X Spirit ( mais c'est du I), j'ai le modèle Tom Luthi, si c'est du Arai que tu veux, j'ai RX7 GP Haga et le RX7 Corsair Edwards, ou si c'est SUOMY, j'ai le Excel Biaggi, mais pitié ne viens pas quand il fait froid.

Je crois que je peux rouler maintenant à plus de 200 Km/h partout où je veux....

DSC_0010.JPG


DSC_0018.JPG

avatar dante 25-11-2013 14:11
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Si je mets un papier sur le pare brise d'une ferrari dans la rue avec mon pseudo , vous croyez que le proprio acceptera de me la donner ensuite?

Est qu'un mec qui n'aime que les """motos d'hommes""" et pas les """"motos de chochottes"""" va acheter un transalp?

Tant de questions, si peu de réponses ....

avatar omby 25-11-2013 19:30
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Citation
omby
j'aimerai quand même voir les photos de ta bécane et de ton équipement, partager des textes sur le web est bien, mais partager sa passion illustrés par quelques tof c'est mieux

écrit le 14/09/2013

Et on a commencé à voir les premières photos le 20/11/2013

avatar omby 25-11-2013 19:34
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Citation
tonine



Pour finir félicitations et n'oublies pas de mettre une tof pour que l'on puisse admirer ton brêlon .

écrit le 03 juillet

avatar omby 25-11-2013 19:38
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Citation
ramboVI


je prendrai donc quelques toph demain. Mais RDV client à Paris demain matin en costard... ça va me les briser en RSV4...

écrit le 16/09/2013

Alors, est-ce crédible de retrouver des photos le 20/11/2013 pourtant monsieur possède un blackberry capable de prendre des photos dans un parking mal éclairé...

avatar omby 25-11-2013 19:41
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Citation
omby

Pour ma part "quand il pleut, mes motos ne sortent pas"

Pourtant monsieur Rambo VI a été prévenu...

avatar getback 26-11-2013 17:49
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

J'adore ce post

Dans le genre concours de teub, on fait pas mieux.

Voila pourquoi "l'esprit motard", KIKALAPLUGROSSE, et qu'on retrouve sur piste et sur route (mais surtout sur piste), m'emmerde au plus haut point.

La moto est crade bon, c'est la vie, mais les photos sont vraiment dégueu !
Merci de nous faire partager...

Continuez les gars

dante, Transalp, grosse grosse tapette !

avatar lefrog 26-11-2013 19:15
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Citation
getback
dante, Transalp, grosse grosse tapette !

avatar omby 26-11-2013 19:42
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Citation
waboo
Citation
nuno


Et prévoit aussi une combi piste. Y'a des réplica aussi.
Envois des tofs quand tu auras tout.

Ecrit le 02 juillet 2013

avatar tonine 26-11-2013 21:03
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Citation
getback
dante, Transalp, grosse grosse tapette !



avatar L'iguane 26-11-2013 21:47
avatar Akula 27-11-2013 09:26
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Citation
ramboVI
en outre ma dernière phrase n'a rien de stupide aussi : la RSV4 est le meilleur rapport qualité / perfs / prix parmi les hypersports. La Panigale de base ? 19.500 environ ? sans un pet' d'öhlins. La HP4 ? de base 21.500 environ, sans le pack compétition sport qui la fait grimper à 25.000 ! Et la F4RR . 25.000 boules direct.

Et en plus il comprend pas ou ne sait pas bien lire...

En clair, tu fais le kéké avec ta meule à +15K¤ et dès qu'il s'agit d'un cax à quelques centaines d'euros c'est trop... Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.
Continue à être fatigué des coms des membres ici présent, tu es un bon clients....

Pour les autres: Z'avez déjà vu Rambo qui roule dans un véhicule propre ? Tssss, ça ferait tapette mon colonel !!!!

avatar dante 27-11-2013 17:02
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Le plus effrayant dans tout ça est que ce serait bien pire si jamais ce n'est PAS un mytho: reconsidérer toute l'histoire en partant du fait que tout ce qui a été dit est véridique donne littéralement le vertige ...

avatar xtoux 28-11-2013 09:01
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Bonjour
moi ce que je trouve bizarre c 'est ça :

Rambo VI

"pour en revenir au premier point, je suis "geek" depuis 30 ans (premier PC en 1983, à l'âge de 7 ans), un Intel 8088"............

RamboVI

" j'ai tenté pendant une bonne demi heure de chercher mais je ne suis pas doué pour la recherche sur le web, c'est compliqué ! (je n'ai jamais eu de smartphones pour la même raison, je n'y comprends rien c'est compliqué !)"

un geek sans smartphone ?????? qui ne sait pas recherché sur internet ???
question

avatar 360ci 28-11-2013 09:06
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Citation
dante
Le plus effrayant dans tout ça est que ce serait bien pire si jamais ce n'est PAS un mytho: reconsidérer toute l'histoire en partant du fait que tout ce qui a été dit est véridique donne littéralement le vertige ...

Oui, ce serait ...dantesque !




avatar Froufrou Kawa 01-12-2013 15:05
avatar Oggy 04-12-2013 11:29
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Bonjour à tous.

J'ai 34 ans, j'habite en région parisienne et je suis nouveau sur le forum.

En naviguant, je suis tombé sur ce post très…. houleux. ouf

Je suis l'heureux possesseur d'un RSV 4 R modèle 2009 depuis le 9 octobre 2013. J'ai acheté cette moto auprès d'un concessionnaire Honda qui a fait une reprise à un client. La moto était une première main et n'avait que 4100kms. Elle est équipée d'un pot Akrapovic carbone et le support de plaque a été… comment dire?… modifié par l'ancien proprio.

Je suis très satisfait de cette moto avec une sonorité fabuleuse. La personnalité du RSV4 me fait oublier tous ses petits défauts: confort avec mon mètre 83, moteur qui claque un peu sous les 4000 tours…

Bref, toujours est-il que la moto est en version légale, soit 78kw. Lorsque j'ai demandé chez Aprilia pour la faire débrider, tous les concessionnaires me rétorquent qu'il faut une licence avec une décharge signée. Le problème étant que je n'ai pas de licence et pour acquérir cette dernière, il faut débourser 130 pour la NET (Entrainement) et être affilié à un club moto.

Tout ça pour dire que le message de "omby" me fait réagir quand il dit "nos concessionnaires débrident sans licence FFM tous les RSV4…"

omby, chez qui tu va??? content

Merci.

avatar nuno 04-12-2013 14:20
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Aucun souci en effet pour le débridage...

avatar Oggy 04-12-2013 18:43
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Salut nuno. Tu as fait comment pour la tienne?

avatar nuno 04-12-2013 18:56
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

je l'ai achetée débridée, mais j'en connais au moins 2 qui acceptent de débrider...

avatar Oggy 05-12-2013 00:31
Re: Quels accessoires pour Aprilia RSV4 Factory ?

Ils le font sans licence? C'est dans quelle commune?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter