Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

A quand un circuit type Carole sur la région Lyonnaise ?

avatar Ded 01-12-2013 17:38
A quand un circuit type Carole sur la région Lyonnaise ?

Qui est d'accord ?
Où est ce possible ? Site idéal ?
On fait un pot commun pour financer ?
Sponsors, aides publiques, généreux donateurs .....

C'est la meilleure solution pour que l'on respecte la limitation de vitesse et les morts sur route.

A vos idées.

avatar nuno 01-12-2013 18:42
Re: A quand un circuit type Carole sur la région Lyonnaise ?

Citation
Ded
C'est la meilleure solution pour que l'on respecte la limitation de vitesse et les morts sur route.

bin voyons...



au fait... le père noël n'existe pas non plus!

avatar tom4 03-12-2013 09:55
Re: A quand un circuit type Carole sur la région Lyonnaise ?

Citation
Ded
C'est la meilleure solution pour que l'on respecte la limitation de vitesse et les morts sur route.

A vos idées.

joli. si si.
d'ailleurs, depuis qu'il y a Carole, plus personne ne bombarde en moto sur le perif, l'A86 ou l'A1/6/etc :)

loin de moi l'idée de dire qu'un circuit ne sert à rien (bien au contraire), mais un circuit intéressera une catégorie de motard, mais d'autres n'en auront rien à secouer (à part avoir un coin où boire un café le dimanche en regardant les autres tourner)

tom4

avatar Godzilla 04-12-2013 18:17
Re: A quand un circuit type Carole sur la région Lyonnaise ?

sourire

Créer ex nihilo un circuit aujourd'hui?
On peut rêver.

Les sports mécaniques ne sont plus dans l' air du temps, les sports de vitesse "à risques" non plus.

avatar Ninjarider 22-12-2013 22:29
Re: A quand un circuit type Carole sur la région Lyonnaise ?

Le circuit Carole est en sursis... Ca m'étonnerait qu'on en voit un sortir de nulle part bientôt...

avatar nuno 23-12-2013 06:57
Re: A quand un circuit type Carole sur la région Lyonnaise ?

Citation
Ninjarider
Le circuit Carole est en sursis... Ca m'étonnerait qu'on en voit un sortir de nulle part bientôt...

pas vraiment non, d'autant moins encore depuis que la FFM en a repris la gestion et que le cite de son futur déménagement a été proposé.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter