Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis pneu avant sur Z1000 : BT16

avatar azraeh 17-12-2013 14:18
Avis pneu avant sur Z1000 : BT16

Bonjour a vous,
J ai besoin de vos avis et retours pour le choix de mon futur pneu avant.
Je roule sur un z1000 K3, actuellement équipé de bt016 pro et je trouve la moto pataude.
Suite a un très mauvais réglage de suspensions mon pneu avant a surchauffé, il n accroche plus du tout et il s est déformé sur les côtés.
Pour info je roule toute l année, je suis dans le 06 et je n emprunte jamais l autoroute.
Que me conseillée vous comme pneu avant associé a mon bt016 pro arrière ? Je cherche un pneu très agile et incisif.
Merci pour vos avis.

avatar Motard passager 17-12-2013 17:30
Re: besoin d avis pneu avant

Pour être incisif il faut un pneu pointu ce que n'est pas le BT016.

Donc pas possible à mixer avec ton arrière, enfin en tous cas je ne le ferais pas.

Met un train de power (le simple suffit amplement) à moins de 200¤ en promo et tu vas avoir une moto transfigurée.

avatar azraeh 17-12-2013 17:35
Re: besoin d avis pneu avant

existe t il une liste où l'on peut voir si tel ou tel pneu a un profil dit pointu?
c'est vraiment impossible de mixer le bt016 avec un pneu pointu?

avatar 360ci 18-12-2013 08:21
Re: besoin d avis pneu avant

Tu peux essayer le BT003. Je n'en ai entendu que du bien. A la réputation d'être assez vif.
Mais s'use vite.

avatar jeandemi 19-12-2013 13:24
Re: besoin d avis pneu avant

ou un BT014 j'en étais super content, bien plus que des Pilot Power ou des Pilot Road 3
le BT016 a la réputation d'être un peu moins vif, mais le S20 l'est de nouveau, apparemment

fais bien attention a la pression des pneus, parfois une moto est pataude rien qu'à cause de pneus pas assez gonflés
voir aussi les réglages de suspension

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy