Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Restauration d'une combinaison piste

avatar Froufrou Kawa 06-04-2014 21:34
Restauration d'une combinaison piste

Salut à tous.

Je vais, dans un peu plus d'un mois, au Mans pour faire un stage de pilotage. Mon premier. Seulement, c'est combi piste obligatoire. Et comme je n'ai pas les moyens de me payer une combi à 600¤ sans savoir si je vais faire plus d'une sortie piste dans ma vie, j'ai acheté une combi à 150¤, qui à vécu beaucoup de choses ... Des coutures qui ont l'air limite, du cuir rapé un peu partout, le logo Alpi qui se barre et même les Velcro pour slider qui ne collent plus ...

Bref, c'est largement suffisant pour ma première sortie mais si je souhaite aller plus loin. Où aller pour restaurer cette combinaison ? J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé !

Merci d'avance.

avatar celine24 07-04-2014 13:00
Re: Restauration d'une combinaison piste.

as-tu demandé à un pressing? il faut que tu te renseignes savoir s'il y a moyen de faire quelque chose!
bon courage!

avatar 360ci 07-04-2014 13:02
Re: Restauration d'une combinaison piste.

Tu habites de quel coté ?
Je connais un artisan qui travaille (bien) les blousons/pantalons moto en cuir du coté de Ballancourt dans le 91.

avatar eric 12 bandit 07-04-2014 13:21
avatar L'iguane 07-04-2014 13:39
Re: Restauration d'une combinaison piste.

Si elle est vraiment attaquée, chez AB cuir ça va te coûter le prix d'une neuve.
Mais c'est dans leurs cordes et ils bossent super bien.

Sinon, si tu souhaites aller plus loin que cette journée, ben tu rachèteras une combi d'occase non pas à 150 mais à 300¤, tu revendras l'autre et ça te reviendra moins cher au final.

avatar Froufrou Kawa 07-04-2014 18:21
Re: Restauration d'une combinaison piste

Ah dans le 35 :/ Bah merci je vais voir combien ils peuvent me prendre quand même alors !

avatar tom4 09-04-2014 13:11
Re: Restauration d'une combinaison piste

Hello

sur paris, tu as accro cuir qui est bien.

tu roules quand au mans?

tom4, j'y suis le 25/26 juin

avatar nuno 10-04-2014 10:38
Re: Restauration d'une combinaison piste

N'importe quel cordonnier pourra te la réparer, enfin a partir du moment qu'il sait faire autre chose que des clé et des semelles de godasses...

avatar Froufrou Kawa 10-04-2014 20:35
Re: Restauration d'une combinaison piste

haha, j'ai trouvé une particulière qui fait bien le travail ! Sinon j'y suis le 23 mai

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter