Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Choix d'une moto de débutant avec faible budget

avatar .BRUSH 03-06-2014 23:17
Choix d'une moto de débutant avec faible budget

salut

je suis du nord et j ai 18 ans,je passe mon permis a2 (d ailleurs y a t il une rubrique ou il faut se présenté??)

je cherche donc une moto pour bien commencer au départ j'été sur les trail/gt du genre v-strom / varadero / sprint gt mais c est trop puissant ou la 650 est encore trop cher . je ne cherche pas la vitesse juste une moto ou je peux m'amusé a vitesse légal(donc les sportive c est pas mon truc)

je fais 1m88 et 80kg

donc je veux une moto pas cher(on vas dire 2000¤ maxi) et qui suis avec mes moyen (en bts alternance donc la moitié du smic) et je fais l entretien moi même

mon utilisation sera surtout route de campagne et ville car on est bien obliger de passer dedans (j'aime pas l autobeurk)

j ai donc vu:

-suzuki SV 650 carbu

-suzuki bandit 600 carbu

-honda cbr600f(année 90 mais je pense pas que c'est bridable et c est plus une gt ou une sportive ? au niveau assurance vas t elle me faire taxé(pour ne pas dire autre chose) mais j'aime bien le look)

-suzuki gsxf 750 (mêmes questions que la cb600f)

-honda transalp 600(bridable??)

-yamaha xjn600/xj6

je serais donc brider a 34ch

je sais que c est pas très légale d'avoir plus du double de la puissance mais niveau assurance ça devrais passer (je vais me renseigné) et cg sera en mtt1 et moto bridé en 34ch

et j'aimerais savoir si un saut de vent a un effet car on me dit que ça sert a rien

merci d avoir lu
je sais que le problème a déjà été posé par d'autre personne mais les personne n ont pas tous les même gout ni les même budget