Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Conseil ligne complète Arrow pour Yamaha XJ6

avatar tomraider64 13-10-2014 14:19
Conseil ligne complète Arrow pour Yamaha XJ6

Bonjour à tous!
Je suis novice en matière de forum et de motos!!! J'ai pour ambition d'offrir à mon compagnon pour son anniversaire dans 15 jours un pot pour sa moto!!!
C'est une XJ6 , la mise en circulation est de mars 2011.Si j'ai bien compris , il faudrait prendre une ligne complète pour le type de moto qu'il possède.Je sais aussi qu'il est parti pour un Arrow .En revanche, après consultation pendant des heures sur le net, il s'avère que j'ai trouvé un site où les prix sont intéressants mais il y a plus de 10 modèles différents, sur ces 10 il y a à chaque fois 3 couleurs différentes , alors j'aurai besoin de lumière et de bon conseil pour faire mon choix s'il vous plait car il y a des délais de livraison!!!
D'avance merci à tous.
N.B: la moto est blanche et noire !!

avatar Akula 13-10-2014 15:56
Re: Conseil urgent ligne complète Arrow pour XJ6

Salut,

Question peut-être idiote, mais est-il nécessaire d'acheter une ligne complète pour ce genre de machine ?
Le silencieux seul suffit, à mon avis, dans 95% des cas pour obtenir un look et une sonorité plus agréable.
Ensuite sur le choix, et en regardant sur le site Arrow, ça dépend des goûts et des couleurs pour le choix du silencieux (perso, les pots type "cornet" je trouve ça vilain).

Titane ? Carbone ? Alu ? (dans l'ordre décroissant du prix) pour la finition, et la forme.
Le titane et la carbone font plus haut de gamme et la sonorité est moins métallique.

Après si c'est vraiment une ligne complète, à part le fait qu'elle soit homologuée, tu peux y aller les yeux fermés.

@+

avatar tomraider64 13-10-2014 16:20
Re: Conseil urgent ligne complète Arrow pour XJ6

Re,