Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quel roadster pour un débutant de 34 ans ?

avatar MSGT 14-02-2015 14:04
Quel roadster pour un débutant de 34 ans ?

Bonjour a tous, je m'appelle sylvain
j'ai 34 ans,célibataire, je vie sur mougins dans les alpes depuis 12 ans
je suis natif de lille

depuis que je vie dans les alpes repousse le permis A mais depuis que je roule actuellement en xmax 125 depuis 2 ans vraiment marre de rouler en 125 trop dangereuse pas de reprise aucune puissance me sens pas a l'aise sur ce scoot

aussi quand je vois des vrai motard avec de vrai moto roadster, sportive et pas des scoot style tmax etc ce faire plaisir donne vraiment envie de passer le permis A de ce fait je passe actuellement le permis A pour les beau jour je prend le temps de le passer pour l'avoir pour début avril nikel pour les beau jour

je kiffe la streetfighter 848 mais la je dit non trop instable d'après les motard demande de l'expérience pour metriser la bete on conseille pour un jeune permis une moto comme la monster 695 la kawa er6 mais j'adore le style de la Z 750 un collègue de travail la revend de 2010 26000 KM premier main toute révision faite peinture personaliser top je souhaite lui acheter en dessous de 4000 euro aussi j'ai trouver une assurance au tiers pour 500 euro par ans cher rva pour tant jeune conducteur

plusieurs bloguer déconseille de prendre une Z 750 trop puissante pour jeune permis mais la question et que pourquoi serai t'elle trop puissante ?
puisque quand je roule je peut décider de ma conduite douce ou brutal dans les courbe ya t'il un danger dans le dosage des gas pas asser risque la chute? et l'inverse tape la courbe?
et pour moi a pas une grande différence entre un er6 et la Z750 niveau puissance

avatar Sumasss 16-02-2015 11:08
Re: NOUVEAUX PERMIS

[www.youtube.com]

mate ça ils parlent de la z750
La puissance sera dangereuse si tu arrives pas à te retenir, et tu risques d'arriver trop fort en courbe.