Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

YBR125, Custom et CBF125

avatar Sam Montgomery 20-04-2015 17:55
YBR125, Custom et CBF125

Bonjour à tous,

je cherche à acquérir une 125 après avoir passé la formation de 7h obligatoire.

J'hésite enormement entre la YBR125, sa pote en version Custom et la CBF125.

J'aurai deux petites questions pour les personnes qui pourraient m'aider :

- La version custom de la YBR125 ne se différencie que par son plus grand confort sur des trajets longuets ? Ou il y a autre chose ?
- Pour transporter un passager (pas de longues routes juste quelques dizaines de minute) les trois peuvent-elles convenir ?

Merci beaucoup :)
Bonne soirée,
Sam

avatar dugommier 24-04-2015 09:09
Re: YBR125, Custom et CBF125

La YBR c est vraiment de la Cochonnerie c est une fausse Yamaha c est Made In China
J en ai eu une c est au bout de 2 ans direct dechettrie , rien ne tien tout fout le camp
D occase par contre ça ne vaut rien tout le monde s en debarasse
La Honda oui c est autre chose ne pas hesiter une seule seconde

avatar Klow025 27-04-2015 10:00
Re: YBR125, Custom et CBF125

Evite le YBR, j'en ai eu une. C'est une patinette. Ca ne roule pas, ca glisse. En plus rien que le poids du top ase désiquilibrait la moto.

J'ai un VL125 INTRUDER à vendre en très bon état si tu le souhaites (un vrai custom pour le coup). Prix d'ami pour le repaire. Prévoir vidange des 12.000 et changement du kit chaine à envisager.

avatar Yolandi 04-06-2015 22:56
Re: YBR125, Custom et CBF125

Salut,

Je suis tombée sur le post par hasard, je voulais juste réagir sur les critiques sur la YBR....
Je suis très contente de la mienne, maniable, légère, increvable, économique... et équilibrée avec son topcase.

En effet tu en trouveras pas mal à vendre en occasion mais c'est (à mon sens) justement car elle joue bien son rôle de première moto ! je compte vendre la mienne bientôt, pas parce qu'elle ne convient pas mais parce que j'ai envie de passer à un autre modèle ;)

Le seul point négatif, le frein arrière (tambour), un peu limite mais rien de grave si tu ne fais pas des arrêts d'urgence à chaque stop...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter