Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Suzuki GS750 compatible permis A2?

avatar seb 15w40 05-05-2015 00:43
Suzuki GS750 compatible permis A2?

Bonsoir,

tout d'abord brève présentation de ma personne, je suis encore jeune conducteur auto agée de bientôt 21 printemps et je suis passionné de mécanique quelqu'en soit lơrigine, la taille, l'age ou la technologie, du moment que on parle de couple, puissance et performance, j'entends par là, tondeuse, tronçonneuse, machine agricole, automobile, poids lourds, bateaux, avion et, bien sur, moto!!

Je suis novice dans ce monde, mais parler avec des motards me passionne et en voir passer des dizaines chaque jours me donne terriblement envie de me balades dans les splendides campagnes françaises, cheveux au vent... euhhh.. non cheveux dans le casque bien sûr!!! du coup inscrit depuis peu en moto école, j'ai encore quelque probleme a definir ma futur compagne à deux roues, oui, parce que pour faire simple, j'aime presque tous les styles de moto, bref, je ne vais pas trop me disperser et aller à l'essenciel De ce post,

J'entends de tout, oui je peux, non je ne peux pas, mais personne ne justifie suffisamment donc je m'adresse a vous,
Est ce que il est possible pour un titulaire du permis A2 de rouler, en toute Légalité bien sur, sur une suzuki GS 750 de 1980 ? Oui surprenant pour un jeune....

Merci de vos réponses,

avatar Drotuop 05-05-2015 10:40
Re: GS750 compatible permis A2?

Bonjour

Concernant les critères pour l'éligibilité au permis A2, les restrictions sont les suivantes:

  • Bridage inférieur ou égal à 35 kW (47,5 ch) (ou puissance initiale inférieure ou égale à cette valeur)
  • La puissance maximale ne doit pas excéder 95ch
  • Rapport puissance / poids inférieur ou égal à 0,2 kW / kg