Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Chute de prix du Honda CTX 1300

avatar Lily Devos 08-05-2015 14:37
Chute de prix du Honda CTX 1300

bonjour à tous, toujours à la recherche de ma nouvelle GT, je viens de voir que le Honda CTX 1300 est en vente neuf à 12 500 env contre 17 500 env ; quelles sont les causes de cette chute ? elle ne se vend pas ? c est un oignon ? demain, je vais essayer une fjr, mais déjà mon SDS est mal assis ; top case trop haut et trop en avant .... suis pas sorti de l ornière, moi !!!!

avatar L'iguane 08-05-2015 14:57
Re: GT

Ca se vend comme des cercueils à 2 places, alors ils arrêtent la production et bradent les stocks restants.
L'occasion de faire une bonne affaire.
Par contre, une fois que tu l'auras, tu seras marié avec...

avatar Lily Devos 08-05-2015 15:14
Re: GT

ben une de plus d éliminée !!!!! reste la fjr et ce bon vieux pan !!!!!! quoique les comparatifs moto que je viens de lire ne placent pas la fjr en tête !!!!! ah oui, il y a le panzer allemand (lol) !

avatar L'iguane 08-05-2015 15:27
Re: GT

Le fait que la CTX se soit mal vendue n'en fait pas pour autant une mauvaise machine.

avatar Lily Devos 08-05-2015 15:39
Re: GT

sûr !!!!!! mais comme j ai toujours du mal à vendre mes occases, je préfère éviter ! j ai déjà une wv cabrio dont je n arrive pas à me débarrasser, alors , pas tenter le diable !

avatar Motard passager 08-05-2015 17:34
Re: GT

Je trouve que la RT est ce qui se fait de mieux dans le domaine.
En neuf c'est moins cher que le FJR (en version AE) mais une fois équipée c'est un peu plus cher.

En occas il reste une différence de prix mais qui à mon avis le vaut.

avatar dugommier 09-05-2015 11:10
Re: GT

oui bien sur les BMW sont de loin les meilleurs
La Honda ctx oui a ce prix la c est une affaire et une tres bonne machine
Regarde les Honda Deauville magnifique qui consomme peut et en occase peut Kilométrée tu trouve cela a 4000 roros toute barbe essuyée et de + ces machines ont eu en general des proprios soigneux chicos bah oui Deauville hein rien que le nom c est la classe
Autrement si tu a des sous oui la RT c est le top bien sur mieux que FJR mais une FJR presque neuve ne coute pas chere du tout et c est un bon choix comme aussi la Honda panam
Mais il n y a pas de mauvaises motos a l heure actuelle le choix est plethorique

avatar eric 12 bandit 09-05-2015 12:54
Re: GT

Oui, il y en a une injustement oubliée, c'est la 1400 GTR Kawa.

C'est une excellente machine.


Beaucoup, beaucoup d'emmm ennuis sur les dernières RT..... nul

VVVV

avatar Lily Devos 09-05-2015 16:10
Re: GT

merci à vous, le problème est réglé ! mon vendeur suzuki/yam (y fait les 2) me fait une bonne reprise sur le bandit en échange d un fjr (que j ai reconnu...., c est à un collègue du club moto... l a pas matraqué, contraire, vais plutôt le dégommer un peu) abs, poignées chauff. gros top case, révision complète des 60m fait, pneus ok (on rajouterait presque vitres électriques et écran plan coins carrés....)
à l essai, j ai senti la passagère moins contractée derrière et plus à l aise ! faut que je change un peu la conduite, mais y a pas photo en confort
grand V à vous !!!

avatar l'haricot 06-06-2015 13:25
Re: Chute de prix du Honda CTX 1300

Super meule que la FJR, mais elle n'aura jamais la gueule d'une CTX. Et puis, y a le V4...Ca fait un bout que j'ai (enfin...) arrêté de penser à la revente lorsque je change de moto : si je pense dès le départ à la prochaine, c'est que c'est pas la bonne. Et puis, c'est pas une rente, hein. Ar'gard' le mec qui achète une DN-01. C'est pour rouler sur une machine différente, pas pour spéculer ou alors sur du très long terme, et c'est pas dit qu'il n'y laisse pas moult plumes. Bref, quand on zieute une CTX, la promo, c'est la cerise sur le gâteau.

avatar cavalerie 22-06-2015 21:46
Re: Chute de prix du Honda CTX 1300

je ne sais pas qui est au marketing mais c'est une buse :
ils arretent le ctx 700, le cb500x et maintenant le ctx 1300

ils vendent trop cher et s"étonnent de ne pas écouler le stock

j ai eu un dn 01 top un vrai plaisir

avatar waboo 24-06-2015 19:39
Re: Chute de prix du Honda CTX 1300

La CTX est très sympa mais était beaucoup trop chère.

A 12 000 c'est pas mal. Mais ca reste une sorte de custom.

La FJR est plus sympa en routière.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter