Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Les "dax" 50 d'aujourd'hui, ça donne quoi ?

avatar l'haricot 06-06-2015 13:35
Les "dax" 50 d'aujourd'hui, ça donne quoi ?

Saloute.

Poursuivant la quète du futur permier deux-roues pour la relève, la dite relève et tombée en arrêt devant un TNT city 50 orange (ça fait Harley, qu'il a dit). Mob pas haute par rapport à la tripotée de scoot dispo, c'est pile ce qui lui faudrait. Un peu comme le Dax. Oui mais voila, j'avais ouï dire que c'est merdes chinoises étaient... des vraies merdes chinoises ! Je suis allé voir le site de la "marque" Spigaou qui, eux, communiquent sur le fait que si ils vendents la même base, ils fiabilisent leurs engins dès le départ : jantes alu (mais pas le bras oscillant...), visserie inox, etc...

TNT, Spigaou, Skyteam, Youplafunmob, je m'y perd. C'est réellement à fuir, ou c'est sympa à condition de bricoler un poil ?

avatar KPOK 07-06-2015 09:23
Re: Les "dax" 50 d'aujourd'hui, ça donne quoi ?

Pour un peu plus qu'une copie, tu lui payes un ZB ?

Ou un Monkey ?

Ou un Chappy ? -quoique non, le Chappy c'était pour les filles-

Sinon les trails type ER-21 (à vitesses) TS 50 (à boîtoto) qui sont basses de selle, ou les NSR. On s'éloigne du style; mébon...

avatar l'haricot 09-06-2015 10:55
Re: Les "dax" 50 d'aujourd'hui, ça donne quoi ?

"Photo prise sur internet, mais c'est le même". 'tain, à 2000 boules le ZB, il pourrait faire l'effort de mettre trois photos le mec !
A voir, je fouine....

avatar dugommier 20-06-2015 18:03
Re: Les "dax" 50 d'aujourd'hui, ça donne quoi ?

@saloute

Bofff tu peut confirmer c est des merdes chinoises en Espagne ils ont arretér l import de ses cochonnerie vu le scandale avec les assos consos lis le dernier article du 22 avril de El Pais tu verra cette firme a été condamnée pour escroquerie tromperie sur marchandise a 85000Eur

avatar L'iguane 21-06-2015 01:42
Re: Les "dax" 50 d'aujourd'hui, ça donne quoi ?

Et ça ? C'est susceptible de l'intéresser, ton héritier ?

[www.leboncoin.fr]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-06-15 01:44 par L'iguane.

avatar l'haricot 22-06-2015 13:24
Re: Les "dax" 50 d'aujourd'hui, ça donne quoi ?

Ah ah, putain la tronche du bouzin ! Ca me rapelle les peugeot Country. J'vais lui montrer.

avatar l'haricot 22-06-2015 16:34
avatar L'iguane 22-06-2015 17:08

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter