Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis double selle sur Bobber

avatar Demo203 30-06-2015 13:14
Avis double selle sur Bobber

Bonjour,

Voilà j'aurai besoin d'avis extérieurs, nous sommes entrain de nous faire préparer une virago bobber Bi place... Nous voulions éviter le simple pouf à ventouse et partir donc sur 2 selles... Cependant je souhaiterai connaître des avis sur le rendu svp, trouvez vous cela moche ?
(Les selles sont simplement posées sur la photo)

Merci par avance :)


image.jpg

avatar Alexdu62 22-03-2017 17:01
Re: Avis double selle sur Bobber

Hello,

Juste un petit avis, je suis en train de refaire un Yamaha virage 1100 en bobber!😁😁😁
Seulement madame a fais des bons quand elle a vue que setait une place. Donc je suis en train de bricoler et j'ai vue que tu avais incruster une selle a ressort sur le garde bout! J'adore. Seulement le garde pour est en métal ou plastique? Car j'ai un garde bout en plastique mais j'ai peur que sa ne résiste pas... Je peux avoir ton avis?

avatar Thor 23-03-2017 16:00
Re: Avis double selle sur Bobber

Non, c'est pas moche, mais on n'imagine pas que tu vas aller très loin comme ça. Faut imaginer avec le poids d'un humain dessus, si ça pète pendant que tu roules, ta dame elle se retrouve assise sur la roue qui tourne vite, ça risque de lui chauffer un peu le jean. Et les cale-pieds, t'as prévu quelque chose ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter