Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Gros custom pas cher

avatar anna 12-08-2015 10:48
Gros custom pas cher

V à toutes et à tous !

J'ai besoin de votre aide pour trouver une nouvelle moto (un custom).
Pour le moment j'ai toujours roulé sur une CBF600 et je ne connais rien en custom.

Je veux un custom car ce sont de loin les plus belles motos, et quelle sonorité !!!!
Mais je ne m'y connais pas du tout mais alors pas du tout.

Déjà parlons de choses qui fâche, le budget : 2000¤ au bord des larmes au bord des larmes au bord des larmes au bord des larmes

Je veux quelque chose de fiable, qui est une super super super gueule ! Une belle sonorité ! Et qui se traine pas trop !
Je sais je veux le beurre et l'argent du beurre

J'ai vu dans mes tarifs de belles virago 535 mais après avoir fait un essai ... c'est mou !

Au niveau du style que j'aime, ma moto de rêve c'est ça :

2012_Harley-Davidson_XL1200X_Forty-Eight.jpg


C'est possible ?

Pour la cylindrée, je peux avoir quelque chose de gros c'est pas un soucis même pour mes petits bras.

avatar KPOK 12-08-2015 11:46
Re: Gros custom pas cher

750 ou 800 Intruder. A 2.000 euros c'est faisable. Fiabilité japonaise, entretien probablement peu coûteux, d'autant qu'il y a un cardan.

Genre là : [www.leboncoin.fr]
ou là : [www.leboncoin.fr]

Sinon 1400 Intruder. Les tout premiers modèles, les plus élégants à mon avis, sont difficiles à trouver.

Un modèle assez récent : [www.leboncoin.fr]
ou encore : [www.leboncoin.fr]

Quant à "sonorité", j'epère que tu ne comptes pas rejoindre le club des abrutis au cerveau aussi vide que leur pots.

avatar anna 12-08-2015 12:24
Re: Gros custom pas cher

Toujours d'abord merci beaucoup pour ta réponse KPOK.

La intruder effectivement est vraiment pas mal ! La 1400 est hors budget mais la 800 c'est bon.

Par contre, la 800 niveau performance ça donne quoi ? C'est moins mou que la virago 535 ? (car la virago je l'ai vraiment trouvé molle ...)