Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Passage du permis A2 au permis A

avatar Caro322 10-11-2015 20:57
Passage du permis A2 au permis A

Bonjour,
Je suis motarde depuis bientôt 2 ans et ayant 22 ans je suis donc en permis A2. D'ici quelques petits mois je vais pouvoir passer la formation pour passer en A.
Je roule avec un Sv bridé en 34 CV et je voulais savoir si je pouvais continuer à rouler bridée sur cette moto même une fois mon permis passé en A ? J'aimerais continuer à me faire la main dessus en bridée puis pour la revente c'est pas mal qu'elle soit bridée lol
Merci d'avance pour vos réponses :)

avatar Torque03 10-11-2015 21:14
Re: Passage du permis A2 au permis A

Salut

Oui tu peux toujours roulé sur une moto bridée A2 avec le permis A comme tu peux roulé sur un 125

Par contre pour passee du A2 au A faut avoir fait deux ans de A2 et avoir 24 ans

avatar Caro322 10-11-2015 21:47
Re: Passage du permis A2 au permis A

Ok, merci bien !
Ah bon, il faut forcement avoir 24 ans tu es sur ? 2 ans de permis A2 ne suffisent pas ?

avatar Torque03 10-11-2015 22:23
Re: Passage du permis A2 au permis A

Dèsolé je me suis trompé, tu peux effecticement avoir le A apres 2 ans de A2 mm si tu n'as pas 24 ans tu auras juste à passer une formation de 7h
source fiable :

[www.service-public.fr]

dans mon cas j'ai eu le A2 à 23 ans donc je dois attendre mes 25 pour le A

avatar Sumasss 10-11-2015 22:48
Re: Passage du permis A2 au permis A

Non t'inquiète [propos modérés], à partir de 20ans si t'as deux ans en a2 c'est du tout bon !!

avatar Caro322 10-11-2015 22:52
Re: Passage du permis A2 au permis A

Merci pour vos réponses ! J'avais eu plusieurs versions, maintenant je sais que je peux garder ma suzette :D
Je fonce pour faire ma formation alors tire la langue avant qu'on nous réponde une autre loi à la con (a)
Bonne soirée !

avatar castagl 11-11-2015 15:52
Re: Passage du permis A2 au permis A

Citation
Sumasss
Non t'inquiète [propos modérés], à partir de 20ans si t'as deux ans en a2 c'est du tout bon !!

Il y a d'autres façons, plus élégantes, d'écrire et de rétorquer même si tu n'as pas tord

avatar Sumasss 11-11-2015 17:47
Re: Passage du permis A2 au permis A

ça va on est entre nous on peut rigoler un peu ça a rien de méchant

avatar KaSSoCe83 11-11-2015 21:44
Re: Passage du permis A2 au permis A

Citation
castagl
Citation
Sumasss
Non t'inquiète [propos modérés], à partir de 20ans si t'as deux ans en a2 c'est du tout bon !!

Il y a d'autres façons, plus élégantes, d'écrire et de rétorquer même si tu n'as pas tord

Mdrr, sa c'est fait !
Moi je dis j'avoue, +1

Citation
Sumasss
ça va on est entre nous on peut rigoler un peu ça a rien de méchant

Bah personne a rien dis de méchant question
Ni toi, ni Castagl.
Donc pourquoi dis tu sa ?

Ps : Moi non plus c'était pas méchant, des fois qu'il y ai besoin de préciser.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter