Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Honda CBR600 Repsol pour débuter

avatar kevin52 31-01-2016 17:21
Honda CBR600 Repsol pour débuter

mms_img-438078758.jpg


Bonjour je viens auprès de vous pour avoir quelques avis ..
Je viens d avoir mon permis moto à l âge de 25 ans et je souhaiterais prend un 600.cbr repsol pour debuter mais je viens vers vous pour avoir vos avis et vos impressions par rapport à mon choix .
J'ai 25 ans je suis posé chauffeur routier depuis 5 ans je connais très bien les risques sur ka route je sort du monde de la moto.cross donc déjà manipuler pas mal de motos même si ça n'a rien à voir avec la route
Donc voilà j attend vos avis amis motard
Cordialement kevin

avatar tom4 31-01-2016 17:45
Re: 600 cbr

c'est une très mauvaise idée

tom4

avatar kevin52 31-01-2016 17:49
Re: 600 cbr

Mauvaise idée car je suis jeune et sans expérience ?
Après je connais très bien les risques et ce n'est pas parce qu'on est sur une sportive qu'il faut rouler comme un fou non on peu très bien rouler pépère et ce faire plaisir non ?
Kevin

avatar Motard passager 31-01-2016 17:55
Re: 600 cbr

Rouler pépère sur une sportive ???
Impossible même à 70 ans.

Surtout sur une Honda totalement aseptisée et sous contrôle total.

Sans t'en rendre compte tu seras en permanence à 70-80 en ville, à 110-120 sur nationale et 160 sur autoroute.

Ce qui vu ton métier va rapidement faire de toi un chômeur sans permis.

avatar kevin52 31-01-2016 18:00
Re: 600 cbr

Après oui je me doute que respecter les limitation à la lettre ça ne doit pas être évident mais après voilà je sais que mon permis c'est mon boulot donc pas le choix de rester calme .
Puis je pense qu'avec un peu près toute les machine c'est difficiles de respecter . 100 110 sur national je pense que ce n'est pas rouler comme un fou je pense
Kevin

avatar L'iguane 31-01-2016 18:10
Re: 600 cbr