Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quel roadster pour permis A débutant ?

avatar fire67 11-04-2016 11:20
Quel roadster pour permis A débutant ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris aujourd'hui car je viens d'avoir mon permis A et j'aimerais maintenant m'acheter une moto or je n'ai pas de connaissance dans ce domaine et je n'ai pas de contact qui pourrait m'aider.

Je me suis déjà renseigné de mon côté grâce à certains sites et j'ai pu établir une liste de motos que je trouve intéressantes. Mais je pense qu'il est toujours utile d'avoir un maximum d'avis c'est pourquoi je serais très heureux d'avoir votre retour sur ces modèles et pourquoi pas d'avoir de nouvelles propositions.

Ducati - Monster 821 Dark
Suzuki - GSR 750
Kawasaki - Z800
Yamaha - FZ8, MT-09, MT-07

J'hésite aussi en ce qui concerne l'achat d'une moto neuve ou d'occasion sachant que je n'ai pas les compétences mécaniques pour juger de l'état d'une moto.

Dans tous les cas, je vous remercie par avance et vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.

Cordialement.

avatar Akula 11-04-2016 12:58
Re: Quel moto pour permis A débutant

Salut,

Juste en passant, ton assurance est ok pour tous ces modèles ?
Car bien souvent, c'est la prime qui peut t'aider à choisir laquelle te convient...

MT-07 est la plus sage pour débuter.

avatar romualdt7 11-04-2016 14:02
Re: Quel moto pour permis A débutant

Citation
fire67
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris aujourd'hui car je viens d'avoir mon permis A et j'aimerais maintenant m'acheter une moto or je n'ai pas de connaissance dans ce domaine et je n'ai pas de contact qui pourrait m'aider.

Je me suis déjà renseigné de mon côté grâce à certains sites et j'ai pu établir une liste de motos que je trouve intéressantes. Mais je pense qu'il est toujours utile d'avoir un maximum d'avis c'est pourquoi je serais très heureux d'avoir votre retour sur ces modèles et pourquoi pas d'avoir de nouvelles propositions.