Achat Suzuki SV 650 S qui a chuté ?
Bonjour a tous,
Voila je suis tombé sur une annonce qui m'intéresse, mais je me demande si je ferais bien une bonne affaire ou si je me ferai avoir.
Il est question dacheter ma première moto sachant que celle ci a deja chuté et je me demande si le cadre ne serais pas plié ?
[fr.autoscout24.be]
J'ai deja bien descendu le prix 1200¤ mais avant de sortir les billets je voudrais avoir les avis des connaisseurs.
Merci de votre aide.
a moins que le mec ait un devis des réparations à faire dessus chez un spécialiste, perso je n'achèterais même pas
j'ai préférer acheté des motos vieille mais en bon état qu'une moto plus récente et avec la moindre rayure lié à une chute
ça ressemble à une chute contre un poteau, donc potentiellement faible vitesse.
un cadre, ça peut se controler "facilement" chez un concess je pense.
par contre, un réservoir, c'est pas donné
je serais moins affirmatif que Whunted.
j'irais quand même la voir, avec un gars qui connait bien la moto, en fonction des traces sur la moto, tu peux trouver le type de chute je pense.
après, rien qu'en la faisant rouler en ligne droite, tu passes dans une flaque d'eau, tu verras tout de suite si les roues sont alignées.
ce n'est pas une assurance que le cadre est pas tordu, mais logiquement, si les roues sont bien alignées....
tom4
Laisse tomber.
A la limite, y aurait que de l'habillage, ça pourrait se tenter.(encore que tête de fourche + réservoir + phare + pot + babioles ça va vite chiffrer)
Mais là le cadre a touché, donc va savoir s'il est pas faussé ?...
"entretient des 18 000km effectué"
Les 18.000 c'est vidange + filtre à huile + filtre à air.
Bref, 3 queues de cerises et 1/2 h de boulot...
20000 km en 9 ans ? plus une chute qui la rend VEI ...
Oublie.
Bonsoir et merci pour vos avis éclairé, j'ai finit par trouver ma belle je vais la chercher mercredi j'espère faire de longues balades avec.
En tout cas elle à l'air top nickel année 2004 premier propriétaire, 17.436 km entretient des 16.000 fait en concession, pneus avant neuf et arrière 800 km.
Prix 2000¤ descendu à 1900¤ avec bagage de selle et housse plus support GPS.
Full origine jamais chuté ou roulé sous la pluie.
Seul bémol griffe sur le pot, passage trop prêt d'un mur heureusement il n'y a que le pot mais ses celui d'origine
PS : je pense monter des top block au cas ou je me viande ont ne sait jamais.
Superbe !
Et à ce prix c'est une bonne affaire !
Enjoy !
Ca valait la peine de ne pas sur ruer sur la première.
Bon achat !
Très belle !
Et une super bécane pour commencer, et pas que d'ailleurs !
Entretien fait à 16000, moto de 2004, pneus quasi neufs, moins de 18000 km et seulement 1900 euros?
Ton vendeur est pressé de vendre?
Je t'appelle pour trouver ma prochaine.....
Rien qu'à l'allure du garage, tu sais que la moto est nickel
Rare de cette couleur, jolie.
Il y a même encore le logo du concessionnaire sur le garde-boue.
Bel achat !
pour ton pot, un origine en parfait état te coûtera 60-80¤