Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Assurance pour Harley-Davidson Iron 883

avatar Anthony Martignolles 30-08-2016 01:56
Assurance pour Harley-Davidson Iron 883

Bonjour a tous, je viens d'avoir 30 ans et me suis décider a m'inscrire au permis moto tous se passe très bien pour le moment et comme chacun j'imagine, mes pensées se tournent vers ma futur monture.

La moto qui me fait rêver c'est la Iron 883, comme vous l'imaginez sans doute j'ai décortiqué méticuleusement toute les vidéos qui la présente. J'ai donc réussit a rassembler pas mal d'info qui me conforte dans mon choix.

La ou j'ai le plus de mal c'est avec les assurances, mème avec les comparateurs comme je n'ai pas encore le permis ou acheter la moto c'est dur d'avoir une idée du prix de l'assurance.

J'ai lu que comme la moto était cher les assurances le faisaient payer, d'un autre coté j'ai entendu que comme ce n'est pas une moto super puissante qui va super vite il est possible que cela ne soit pas prohibitif

Est ce que vous auriez une idée du prix ? En prenant en compte que je suis un conducteur debutant sans bonus/malus.

Pour un modèle neuf 2016 ? Pour un modelè d'occasion d'année antérieur ?

Merci du temps accorder a la lecture de se post et merci aux personnes qui éclairerons ma lanterne.

Re: Bonjour a tous question iron 883

Salut

regarde Matmut aussi

Ce n'est pas une moto de folie donc les prix sont raisonnable, il n'y a que la notion de prix neuf qui fait monter la sauce.
A+

avatar Motard passager 30-08-2016 18:37

Heureusement le tarif des assurances n'est pas proportionnel à la valeur de la moto.

C'est le taux d'accident par modèle qui définit le tarif.
Les HD étant peu accidentogènes les tarifs sont très intéressants.

Par ex : une Electra 2016 (28000¤) me coûterait moins cher en tous risques que ma MT-09 (8500¤) chez AMV.

avatar Anthony Martignolles 30-08-2016 23:44

ok, merci pour vos réponses :)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter