Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Moto 125 à 16 ans

avatar Togamo 12-09-2016 22:30
Moto 125 à 16 ans

Bonjour, bonsoir.
Depuis quelque temps, je m'intéresse fortement au motos donc comme j'ai 16 ans depuis peu, j'aimerais bien passé le permis A1 pour pouvoir rouler avec une 125. Sachant que je débute complètement car je ne suis jamais monté sur une moto de ma vie. lol
Je me suis renseigner un ptit peu mais ma vision des chose est encore flou. C'est pour cela que je suis venu sur ce forum que je trouve vraiment sympas super content enfin bref, j'ai plusieurs question à poser que ça soit par rapport aux moto(125cc), ou par rapport à mon gabarit. On vas dire que je suis petit lol avec mes 1m64 environ et mes 44kg. Je sais que vu ma taille et mon poid, le chois des motos sera plus compliqué. Je voudrais savoir quels moto vous avez à me proposer pour mon gabarit. J'ai une petite préférence pour les roadster notamment la ktm duke. Mais j'aime bien aussi le style de la honda cbf. Mais à part ceux là, je connais pas grand chose. Un pur débutant quoi ouf
Voilà, j'espère une réponse tres prochainement
Merci d'avance super

avatar Demi-Tour 1er 12-09-2016 23:08
Re: Moto 125 à 16 ans

Bon je te le dis tout de suite : ce n'est pas moi qui vais te donner une réponse vu que je ne m'y connais strictement rien en 125, mais pour ceux qui s'y connaissent, tu devrais peut-être leur apporter des précisions, notamment :
Utilisation ? Tous les jours (pour aller en cours) ? En ville, plutôt campagne ? Parfois en duo ? Petites routes, périf', etc ? un côté pratique obligatoire (style ajout de sacoche pour transporter des habits par ex.) ou ne serait-ce qu'une combinaison de pluie ?
Pis surtout, surtout, surtout... ton budget sourire

Bonne route à toi sur ta future meule V


Modifié 1 fois. Dernière modification le 12-09-16 23:09 par Demi-Tour 1er.

avatar Togamo 12-09-2016 23:33
Re: Moto 125 à 16 ans