Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Couleur du pot bleu, violet... Normal ?

avatar mile90 03-10-2016 23:25
Couleur du pot bleu, violet... Normal ?

Bonjour a tous,

je compte acheter ma premiere moto et je suis un peu novice pour le moment, je suis sur un model de MT 07 qui a a peine 5600Km et j'ai aperçu lors de ma visite que la moto avait le pot bleu et violet. Est-ce normal ?

merci de m'éclairer :) je n'ai pas envie de loupé une affaire ni de me faire avoir ;)

14222151_1265927030108679_8341451545289149402_n.jpg

avatar fift 04-10-2016 10:03
Re: Couleur du pot bleu, violet... Normal ?

Je ne connais pas ce modèle en particulier, mais en tous cas, ce changement de couleur est très courant.
Ca chauffe dur à la sortie des cylindres, et à l'exception de certains modèles dont les pots sont pourvus d'une double enveloppe (c'est rare, ça coûte cher et ça rajoute du poids !), toutes les motos présentent ce genre de décoloration.

Après, difficile de te dire d'après photo si c'est plus prononcé dans ton cas. Personnellement, je ne m'inquiéterais pas.

avatar romualdt7 04-10-2016 10:13
Re: Couleur du pot bleu, violet... Normal ?

C'est normal, tu n'as pas à t'inquièter mon cher !

avatar mile90 04-10-2016 10:46
Re: Couleur du pot bleu, violet... Normal ?

Super merci pour les réponses super

avatar A-Lain 04-10-2016 11:09
Re: Couleur du pot bleu, violet... Normal ?

Tiens

les MT ont piquées les pots des flat ??
Jolie couleur en tout cas.

avatar jeandemi 04-10-2016 12:26
Re: Couleur du pot bleu, violet... Normal ?

Ça traduit un échauffement important : carburation pauvre, longs parcours en ville...

Dans le cas de la MT, je ne sais pas si c'est normal, mais ça me semble fort prononcé

avatar eric 12 bandit 04-10-2016 13:09
Re: Couleur du pot bleu, violet... Normal ?

D'accord avec toi, il a chauffé dur ! question


VVVV

avatar fift 04-10-2016 13:11
Re: Couleur du pot bleu, violet... Normal ?