Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Pantalon en cuir à - de 200 euros ?

avatar Louiscbr 17-10-2016 10:10
Pantalon en cuir à - de 200 euros ?

Salut à tous , je cherche un pantalon en cuir avec emplacements sliders pour pas trop cher, c'est juste pour apprendre à poser le genoux, seulement j'ai repéré plusieurs modèles mais je n'ai pas d'idée sur la qualité des produits.
Chez motoblouz: [www.motoblouz.com]

Chez Dafy:[www.dafy-moto.com]

Chez fc moto: [www.fc-moto.de]

chez zolki (2 modèles): [www.zolki.com]

[www.zolki.com]

[www.zolki.com]


Voilà si vous aviez des avis cela m'aiderait bien
v

avatar L'HommeAuCuir 19-10-2016 15:09
Re: Pantalon en cuir à - de 200 euros ?

Perso j'ai un blouson en cuir zolki, j'en suis très très très content ! en espérant que c'est la meme qualité sur les pantalons !

avatar Motard passager 19-10-2016 18:37
Re: Pantalon en cuir à - de 200 euros ?

Si c'est pour la route le cuir ne se justifie pas forcément.

Tu prends un jean renforcé et tu rajoutes des portes sliders.
[www.motoblouz.com]

Ceci dit la cbr125 est pas vraiment faite pour ça.
Les pneus montés d'origine ne permettent pas ce genre d'excentricité.

avatar c@ssoulet 19-10-2016 20:18
Re: Pantalon en cuir à - de 200 euros ?

L'hiver approche, attend les promos. J'avais acheté un furygan à peine plus de 200 il y a 2 ans chez cardy.

avatar L'HommeAuCuir 20-10-2016 18:44
Re: Pantalon en cuir à - de 200 euros ?

En effet, pour la route pas besoin d'un cuir (même si c'est sexy et que ca plait aux filles pipeau ), les portes sliders c'est bien, mais il faut de la qualité (j'en ai testé, dès que je touchais a peine le sol, le porte slider bougeait, ce qui était pas génial )

pour un cbr 125, c'est vrai que les pneus (qui sont a vrai dire des pneu dérivé d'un vélo haha) sont vraiment pas géniaux (la gomme d'origine) sinon quand j'avais un cbr j'avais investi dans des pneus
voila ce que j'avais :
Avant : [www.allopneus.com]
arrière : [www.allopneus.com]

oui ils font partis des plus cher, mais honnêtement, ne jamais lésiner sur la qualité de ta gomme, c'est ce qui te permet de garder ta moto sur les deux roues et non pas de glisser

avatar Louiscbr 20-10-2016 22:12
Re: Pantalon en cuir à - de 200 euros ?

Alors, oui j'ai déjà un jean renforcé ixon , et j'ai un modèle 2012 donc des pneus en 130, les daubes d'origine ont été changés par des bt 39, et si je veux un cuir c'est pas vraiment pour aller faire le kéké (un peu quand même), mais c'est aussi car je suis pas très loin de poser le genou et je ne pense pas que le jean aimerait,et puis les portes sliders je trouves pas ça très esthétiques.

avatar L'HommeAuCuir 20-10-2016 22:20
Re: Pantalon en cuir à - de 200 euros ?

après, j'ai envie de dire, tu débutes, commences par des portes sliders et ensuite tu t'achètes un vrai cuir ! puis, c'est sur un cbr qu'on a la classe ;) (sans vouloir te vexer !)

avatar Louiscbr 20-10-2016 22:26
Re: Pantalon en cuir à - de 200 euros ?

Peut être que j'ai pas la classe sur mon cbr comme tu dis mais à 16 ans je préfère rouler là dessus qu'en 50!

avatar L'HommeAuCuir 21-10-2016 00:43
Re: Pantalon en cuir à - de 200 euros ?

Alors la, je suis tout a fais d'accord ! j'ai moi même possédé un cbr mais cette moto est vraiment trop petite et trop fine pour moi ouf donc varadero, et j'ai pas regretté cet achat ! une moto géniale et je déposais tous les CBR haha (en 125 faut pas déconner )
t'inquiète l'ami, bientot le A2 !

avatar Louiscbr 21-10-2016 10:59
Re: Pantalon en cuir à - de 200 euros ?

Ah ouais mais toi tu avais l'ancienne cbr c'est déjà plus pareil niveau gueule !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter