Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis sur les casques Astone Helmets

avatar Quentin x212 22-11-2016 20:03
Avis sur les casques Astone Helmets

Bonjour, je dois m'équipé du nouveau casque et j'aimerai connaitre votre avis sur cette marque.
Sont ils de bonne qualité ou vaut il mieux investir 100 ¤ de plus dans un shark.

PS : J'ai une préférence pour les casques modulables.

Lien du site d'Astone Helmets : [www.astone-helmets.com]

avatar eric 12 bandit 22-11-2016 21:15
Re: Casque Aston Hemets

Je ne connais pas.

Et cette marque n'est même référencée sur ce site...

http://sharp.direct.gov.uk/


VVVV

avatar Quentin x212 22-11-2016 22:09
Re: Casque Aston Hemets

C'est justement pour ça que je demande : ces casques ne figurent pas dans les grandes références (j'ai juste trouvé un pub au salon de moto légende).

avatar eric 12 bandit 22-11-2016 22:14
Re: Casque Aston Hemets

Ils sont fabriqués où ?

VVVV

avatar Quentin x212 22-11-2016 22:15
avatar tom4 23-11-2016 07:07
Re: Casque Aston Hemets

non, c'est une marque française, mais fabriquée en chine semble t il (si on en croit les tests sur le net).
ils sont joli, mais (de ce que je lis), confort moyen, et plutot destinés à un usage urbain

tom4, après, pour le prix, ils ont l'air de se défendre pas trop mal

avatar Quentin x212 23-11-2016 08:34
Re: Casque Aston Hemets

Oui ils se défendent bien en terme de prix. Je n'ai pas précisé que je roule surtout en campagne et donc que le matos de ville n'est pas vraiment pour moi.
Après ça peut dépendre des casques, celui là par exemple c'est plutôt le contraire : [www.motoservices.com]

Alors que celui là n'a pas l'air satisfaisant sur route : [forums.moto-station.com]

PS : j'ai remarqué l'erreur à Astone dans le titre, c'est à force d'écrire Aston Martin.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 23-11-16 08:56 par Quentin x212.

avatar Alx-i 24-11-2016 13:21
Re: Casque Aston Hemets

Astone est une marque française qui appartient au même groupe que les équipements V Quattro et les jeans Overlap (Ridervalley).
Globalement les marques se placent sur un bon rapport qualité prix, avec des équipements biens fini pour pas trop cher.

avatar Motard passager 24-11-2016 17:44
Re: Avis sur les casques Astone Helmets

Au delà du prix il faut comparer les + entre 2 marques.

Le casque est il équipé (équipable) d'un Pinlock ?
L'intérieur est il totalement démontable ?
Le poids ? (pour un modulable ça monte vite et - c'est cher plus c'est lourd)
Le prix et la disponibilité d'une visière de remplacement ou des petites pièces ?
Qui le distribue ?

Pour faire dans le sûr et avoir un bon rapport qualité prix : Shark et Scorpion.

avatar castagl 24-11-2016 17:51
Re: Avis sur les casques Astone Helmets

Shark de préférence pour la protection maximale qu'il offre par exemple, ici

avatar Quentin x212 25-11-2016 21:17
Re: Avis sur les casques Astone Helmets

Finalement mon choix est fait, j'ai profité des 25 % de réduction disponible à Motoland pour m'offrir un shark (qui m'a quand même coûté 350 balles) mais au moins je pars sur une qualité sûre, je suis tranquille pour un moment.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter