Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Enduro sur route : oui ou non ?

Enduro sur route : oui ou non ?

Alors voila c'est une question qui me trotte dans la tête j'ai entendu dire que rouler sur route avec une enduro sa demande des conditions , eviter les ralentis et eviter de monter dans les tours , est conséille dans des trajets pas tres longs
Voila pour de chez moi jusqu'au bahut il y a 9km et le seul feu rouge est devant le bahut
Je me demande si je peut prendre une enduro pour ce trajet (c'est le seul trajet je pense réalisé) et faire de l'enduro car bon payer une sm 50 et une enduro 50 sa me reviens a 5000 balle ...

Re: Enduro sur route : oui ou non ?

Depuis des années, je doit faire une 10 aine de km sur ma 250 WRF avant de pouvoir me lâcher dans la colline.

Suffit bien sur qu'elle soit homologuée, que tu ai tout l'équipement nécessaire si jamais tu te fais arreter, après effectivement c'est du bon sens.

Ce ne sont pas des moteurs a laisser dans les tours en permanence, de plus si tu as des pneus à crampons pour la terre, tu vas les voir fondre à la vitesse de la lumiere.

En clair oui tu peux tout a fait le faire mais ménage ta monture pas de soucis non plus pour 3 minutes au ralenti au feu rouge.

Esperant t'avoir aidé

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter