Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Un choix s'impose : KTm 690 ou 990

avatar hympermotard 02-02-2017 12:36
Un choix s'impose : KTm 690 ou 990

Salut tous le monde , bonnnn je vous explique...

Fini le bridage enfin Fini la période théorique du bridage j était sur un svs 650 debridé que j ai beaucoup aimer du couple de la reprise tous se que j aime j ai aussi c'est derniers moi rouler avec un zx6r heuu comme dire rien a voir avec le sv un peut decu car il faut aller chercher tres haut dans les tour pour avoir du couple et du coup on se retrouve dans des vitesse heuuu ^-^.
bon est la je suis en plein rechercher de ma nouvelle moto je suis pas un grand fan de vitesse mais j aime bien quand la moto a du couple et donc pour cela je me suis dit tien je vais me tourné vers un ktm 990 Sm du couple on peut faire des grande distance sans y laisser le moteur je me suis bon la moto au top est la je suis tomber sur une ocassion en or sur un ktm 690 et je sais pas quoi faire est ce que j attend mais j'opte pour le 990 ou le 690 peut me plaire en gros je chercher une moto avec du couple utilisable en ville campagne et compatible avec des longue distance aussi donc voilà si vous étiez a ma place qu'aurez vous fait ??

avatar dood 02-02-2017 12:56
Re: Un choix s'impose

ben déjà, j'aurai mis des points dans mes phrases, et j'aurai fait attention à pas oublier de mots... clin d'oeil
Je pense qu'un mono comme le 690, ça peut être pénible sur des parties roulantes, un peu plus qu'un bicylindre, a fortiori sur des longues distance.
Mais comme ton truc, sauf erreur de ma part, c'est le supermotard, on n'est pas dans la selection d'un trail, donc... longue distance, c'est quoi pour toi?

avatar hympermotard 02-02-2017 13:19
Re: Un choix s'impose

Oupsss ^-^

Longue distance c'est 1000 KM 800 environ voilà de ce style.

avatar dood 02-02-2017 13:29
Re: Un choix s'impose

ben 1000, c'est long...
En une fois?question

avatar hympermotard 02-02-2017 13:35
Re: Un choix s'impose

Ben avec des petite pause mais pas non plus un jour de pause , car on ma dit que le mono ne supporte pas les grandes distances

avatar dood 02-02-2017 13:44
Re: Un choix s'impose

Tu as déjà fait ça avec une moto?

avatar hympermotard 02-02-2017 13:56
Re: Un choix s'impose

Ouais avec le sv bon niveau dos il était inexistant mais la moto a tenu

avatar dood 02-02-2017 14:03
Re: Un choix s'impose

Je vois pas pourquoi les motos ne tiendraient pas.
Faire 1000 en 10h ou en 2 jours, du moment qu'il y a de l'huile et que ça chauffe pas, ça doit revenir au même.
Un mono sera plus fatigant, à mon avis, bien évidemment plus à haut régime mais je n'ai jamais pratiqué.
1000 sans autoroute, ça fait vraiment beaucoup.
Et sur autoroute, un super ou un hyper motard, j'ai du mal à conceptualiser.

avatar Motard passager 02-02-2017 15:12
Re: Un choix s'impose

même interrogations pour moi il y a qq années, et je suis avec ça depuis 5ans:

Aprilia_Dorsoduro_750_Factory_Husqvarna_Nuda_900_st2pz.jpg


--> léger, très fun, bicylindre avec puissance modérée donc fiabilité parfaite (pas 1 seul souci en 35 000km), et adaptée au sinueux comme à l'autoroute ! clin d'oeilsuperV

avatar dood 02-02-2017 15:19
Re: Un choix s'impose

L'expérience fait loi.super
Cela dit, c'est pas un mono...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy