Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quel ancien trail pour le voyage solo & duo ?

avatar Troll42 05-02-2017 10:44
Quel ancien trail pour le voyage solo & duo ?

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai besoin de votre aide !

Je roule depuis longtemps en roadster et il m'arrive de faire des road trip de une à deux semaines avec les copains. Et à un certain moment, on rêve d'avoir un super trail avec toutes les valises :)

J'ai le projet de faire le tour d'écosse ou le tour d'Irlande cet été, en duo. Actuellement, je roule en Ducati Streetfighter 848 (route et piste) et donc en duo... C'est un peu compliqué... surtout s'il y a des bagages :).

Du coup, pour le confort du voyage, j'aimerai acheter un trail !
Par contre, je n'ai aucune idée de ce qu'il faudrait acheter... Et acheter au bon prix : j'ai été très surpris du niveau de prix en occasion sur ces modèles !

J'ai repéré 3 modèles :
- 650 ou 700 Transalp (préférence pour la 700)
- 750 Super Ténéré
- 750 Africa Twin

Je suis preneur de toutes les informations sur ces 3 modèles pour faire mon choix car en général le kilométrage est élevé. Je vais aussi aller les essayer pour me faire une idée.

Merci à tous du coup de main :).

V

avatar kiko 05-02-2017 13:58
Re: Quel ancien trail pour le voyage solo & duo ?

Salut
Sans réfléchir Africa Twin en 750 sur et costo

avatar Bronco 05-02-2017 19:02
Re: Quel ancien trail pour le voyage solo & duo ?

L'Ecosse à moto tu vas kiffer!

En duo avec bagages je prendrais plus gros (pour le couple), pas forcément en trail (regarde les BM R1100 / R1150), mais bien sûr c'est une question de budget.

avatar Troll42 06-02-2017 08:35
Re: Quel ancien trail pour le voyage solo & duo ?

Merci pour vos premiers retour.

Bronco : je préfère rester sur le trail à l'ancienne :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter