Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

600 bandit permis a2 ?

avatar Theo Letard 19-02-2017 17:28
600 bandit permis a2 ?

Bonjour je voudrais avoir des renseignements , je voudrais acheter un 600 bandit de 1999 mais est ce que j'ai le droit de rouler avec sachant que je suis encore jeune permis ( encore 5 mois ) , et que la moto bridée en 34 ne fait pas plus du double de la puissance full 74ch ?
Avant d'acheter je voudrais des précisions car j'ai des amis qui en possède en jeune permis .
Cordialement merci de vos réponse 😀

avatar jojo52 19-02-2017 20:53
Re: 600 bandit permis a2 ?

Si elle est en mtt1 et bridée tu as le droit car elle fait moins de 95CV débridé, demande à ton assureur lui te dira aussi. C'est bête à cinq moi, tu seras obliger de débridé et de refaire carte grise.

avatar Theo Letard 19-02-2017 21:00
Re: 600 bandit permis a2 ?

Oui fin en faite je voulais un 600 gsr mais du coup je n'ai pas le droit de la conduire et j'ai trop envie de rouler ( car je n'ai plus de moto à l'heure actuelle ) donc je me rabats sur une moto Que j'ai le droit de conduire même si mon assurance m'assurer avec un 600 gsr je ne veux pas prendre le risque en cas d'accident .

Merci de ta réponse , mais quand tu regarde le rapport poids puissance je n'ai pas le droit si ?

avatar Fangstergangsta 21-02-2017 15:19
Re: 600 bandit permis a2 ?

peu importe tant que la moto ne dépasse pas 47.5ch bridé ta le droit de la conduire en A2 c'est tout et il faut que la carte grise corresponde à la vraie puissance du véhicule!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter