Votre avis sur cette monture ? [SVS650]
Hello !
J'ai trouvé cette beauté [ lien ] sur leboncoin et j'ai contacté le vendeur qui m'a dit être ouvert à la négociation.
J'aimerais savoir si pour 80 000 bornes elle vaut le coup.
Il m'assure avoir fait un max d'entretien dessus mais ne peut me fournir toutes les factures car son collègues qui bosse chez Suz' lui fait au black...
Je m'en retourne à votre avis d'expert !
Merci d'avance :)
"échange contre moto de stunt"
tu es sûr qu'il n'a pas commencé à s'entrainer avec?
elle me semble "très" cher pour une moto de 80000km sans facture prouvant l'entretien (à comparer avec [www.leboncoin.fr])
tom4
Pareil, laisse tomber.
Le nombre de gars qui ont des "potes mécanos" donc pas de factures, c'est dingue.
Pour 500 de moins, tu peux y réfléchir et aller l' ausculter, mais pour 2000, passe à une autre.
Merci de vos réponses.
Effectivement je lui ai posé la question et c'est une moto qui a été (à priori) utilisée pour des ballades en duo. Il n'a fait que 10 000 km avec sur 3 ans je crois.Citation
tom4
"échange contre moto de stunt"
Au cas ou je décide de me déplacer et de négocier sévère avec lui, quels seraient les points essentiels à vérifier et sur lesquels je pourrait faire descendre le prix ? (à part le kilométrage et le manque de factures)
Voici d'autres photos que le proprio m'a envoyé :
Merci encore de vos réponses ;)
C'est sûr qu'il a fait des stunts vu la poignée sur le réservoir.
La poignée un collègue a installé la même, c'est génial pour les ballades en duo.
Par contre c'est moi où les pneus sont colorés dans les sillons ?
Ça fait quand même sacrément moto de kéké, pas fan non plus du bas de carénage "brut".
Le gros point noir des SV qui ont fait du stunt c'est le risque de dé-jaugeage du cylindre en cas de wheeling prolongé ... ce qui arrive souvent vu la facilité avec laquelle elle peut se mettre sur la roue arrière ...
Pour info j'ai payé mon Fazer 1000 avec 55 000 km de 2002 2300 Euros.
Les SV sont plus faciles à trouver.
Trop cher + doutes je passerai mon chemin perso
Citation
jojo52
C'est sûr qu'il a fait des stunts vu la poignée sur le réservoir.
L'avis d'un connaisseur...
C'est une poignée passager, c'est pour se tenir mieux qu'avec la poignée arrière.
Les stunters ont plutôt tendance à aplatir, voir creuser le dessus du réservoir pour s'y asseoir, pas rajouter des accessoires arrache-couilles.
Ok, bon, tous les avis convergent quand même vers le "non". Et puis je n'étais pas fan non plus des carénages... L'attrait ici était vraiment le prix et la marge de négociation mais les SV c'est pas ce qu'il manque..
Thank you guys !
Juste pour info, il ne faut pas oublier qu'avec le permis A2, les SV / ER6 / CB500 subissent une sur-cote de dingo.
Donc "j'ai acheté mon fazer 2300 ¤" oui ! mais le problème est que le Fazer peut pas être conduit par un jeune permis malheureusement :(
88000 km pour 2000¤ c'est trop, comme dit plus haut 500¤ de moins à la rigueur ça peut être jouable comme première moto.
Par contre attention, 2003 c'est une année un peu "batarde" pour les SV, on galère pas mal à trouver des pièces car on ne peut pas monter de carénages des années suivantes.
Si tu vas la voir, essai de voir l'état des consommables (plaquettes, kit chaine, pneu principalement) et si il n'y a pas de bruit de claquement.
Merci Captain pour ta réponse. Je ne suis pas allé la voir pour le coup, trop de personne avaient des avis négatifs, même parmi mes proches. Par contre merci pour l'info, je ne savais pas pour les K3.
Que penses-tu de celle-ci ? J'espère la négocier 1800¤ pour le poc et le radiateur, mais la fourche modifié est-ce sans risques ? (parce que j'adore pour le coup)
Merci d'avance !
"Poc sur le réservoir et radiateur tordu" plus changement de tout le train avant...
Belle gamelle ou choc avant ???
VVVV
Je compte lui demander. Dans le cas ou il y ai eu un choc, est-ce que je dois éviter cette occas' ?
Je me dis que si la fourche est équilibrée et sans jeu, bien montée et que le radiateur de fuit pas, pourquoi pas ?
Merci de ton aide Eric
EDIT :
Cette phrase me laisse penser que le train avant est encore fonctionnel, et donc n'a pas forcément subit de gros choc ...Citation
Possibilité de laisser la fourche de gsxr avec disque en 320mm et étrier monobloc + maitre cylindre brembo pr19 avec durites aviations ou de remettre le train avant d'origine
Modifié 1 fois. Dernière modification le 07-03-17 15:50 par JJMK.
Oui....
A voir.
Le risque, c'est que le cadre ait pris également
Bien vérifier toutes les soudures, toutes traces de choc ou s'il a été repeint.
Je te dirais bien les butées de direction également, mais comme les tés de fourches ont été changés...
VVVV
Ok merci !
d'autres points importants à voir à part les basiques ?