Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Meilleure assurance pour plusieurs deux roues

avatar nologo67 20-03-2017 07:50
Meilleure assurance pour plusieurs deux roues

bonjour

Je viens d'avoir le permis et je compte acheter une Triumph Street Twin - A2
Depuis 3 ans, j'ai un scooter Vespa LX 50 que je compte finalement conserver.

La moto neuve serait assurée en tout risque et le scooter au tiers.
Je n'ai jamais eu d'accidents et j'ai par ailleurs un bonus auto de 0,50

La moto et le scooter sont destinés à être conduit exclusivement par moi.

Dans la mesure ou je ne peux pas conduire et la moto et le scooter en même temps et que la RC est déjà inclus dans la tout risque de la moto, je pensais pouvoir bénéficier d'une ristourne significative sur la RC du scooter.

Et bien pour l'instant, je n'ai trouvé aucune assurance qui propose un prix quand on possède plusieurs deux roues....

Si vous connaissez des assurances intégrant ce paramètre... merci pour le tuyau.

amicalement

avatar Thor 21-03-2017 10:25
Re: Meilleure assurance pour plusieurs deux roues

En général tu peux négocier ton assurance vu que étant le seul conducteur, tu ne prends le risque qu'avec un véhicule à la fois. La plupart des assurances peuvent le faire.

Sauf que si tu fais des simulations sur internet ça ne marche pas. Va voir un ou plutôt plusieurs courtiers et discute avec eux. Ils vont te dire des trucs que les machines ne te diront pas.

avatar Aquoiboniste 21-03-2017 18:56
Re: Meilleure assurance pour plusieurs deux roues

ca m’intéresse aussi
a part au mieux 20% sur les autres véhicules, je n'ai rien trouvé (j'ai 6 motos assurées)

avatar nologo67 01-04-2017 17:59
Re: Meilleure assurance pour plusieurs deux roues

Hello

Sur cinq devis, c'est pour l'instant la MAAF qui m'a semblé faire le meilleur rapport qualité prix.
La condition, rapporter aussi la voiture et être bonussé à 0,50
Un contrat axé sur l'essentiel à mes yeux; c'est à dire privilégiant le capital versé au conducteur en cas d'accident, et diminuant ce qui me semble des garanties annexes comme l'équipement.

Et non, je n'y travaille pas sourire

avatar Lolo06 01-04-2017 21:27
Re: Meilleure assurance pour plusieurs deux roues

Salut no logo,je te rassure moi aussi je n'y travail pas mais je viens de basculer toutes les assurances chez la maaf ce vendredi meme et en plus il y a en ce moment 2 mois gratuit jusqu'au 22 avril si je ne me trompe pas et les prix sont vraiment plus intéressant chez eux ,j'ai fais un devis il y a de sa 1 mois et je le suis décider cette semaine à aller chez eux car je suis aller un peu partout et c'était les moins cher et de loin ,reste plus qu'à voir si ils ont efficace en situation mais j'espère vraiment A ne jamais les apeller (gage de soucis )
Tiens nous au courant ✌✌✌✌✌

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy