Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Aide choix moto fun quotidien

avatar vince2094 26-03-2017 19:51
Aide choix moto fun quotidien

Salut à tous !

Ayant changé de travail il y a peu je souhaite en complément de mon street me trouver une petite moto fun pour mes trajets quotidiens.

Mon trajet se résume à 8 kilométres en ville en proche banlieue parisienne aux horaires de bureau "classique" 9h-18h donc un peu embouteillé.

Je recherche donc une petite bécane qui consomme pas trop, facile à entretenir mais surtout fun sourire

Pas besoin d'un gros cube, léger, abs si possible, et pas trop vieille (genre pas plus de 10 ans).

J'ai retourné le problème dans tous les sens je ne trouve pas mon bonheur donc si quelqu'un à une idée je suis preneur !

Merci d'avance à tous :)

avatar MotoMotoVroumVroum 26-03-2017 20:09
Re: Aide choix moto fun quotidien

Ça, c'est un boulot pour la KTM 390 Duke !

avatar CLEW 27-03-2017 09:53
Re: Aide choix moto fun quotidien

ouais ou un BM scarver mais il y en a sans doute plein d'autres...

avatar Fangstergangsta 27-03-2017 14:19
Re: Aide choix moto fun quotidien

Bah il te faut une 125... ça consomme pas grand chose et c'est fait pour ça 8km par jours pas la peine de prendre plus sauf si tu veux faire des sortis avec

avatar vince2094 27-03-2017 20:04
Re: Aide choix moto fun quotidien

Pas mal la 390 mais un peu peur concernant la fiabilité, j'ai vu sur le forum consacré aux ktm 390 qu'il y à apparement pas mal de petits pépins !

Le scarver j'y avais pas pensé mais par contre j'aime vraiment pas, mais merci pour l'idée respect

Oui une 125 peut me suffir ayant un street pour le week end, mais j'ai peur que sa soit un poil juste niveau perf et pour le côté fun ! Sinon y'a quoi en petite 125 sympa ? sourire

avatar L'iguane 27-03-2017 20:16
Re: Aide choix moto fun quotidien

KTM_125_Duke_Yamaha_MT-125_st2pz.jpg


honda-125-msx-static.jpg


Et toute une floppée de supermots (Derbi, etc...)

avatar CLEW 28-03-2017 10:33
Re: Aide choix moto fun quotidien

Ah le look du scarver... mais à l'essai c'est vraiment très fun. C'était une machine de prêt lorsque j'avais laissé mon RT en révision et j'ai été bluffé on dirait une 125 pour le gabarit, la maniabilité et la conso mais c'est bien un 650 pour le reste. Tom4 a comparé le 390 KTM à un vélo et j'ai eu la même sensation avec le scarver.

Le 125 KTM j'ai essayé, ça reste un 125 donc on est vite au max des possibilités, il faut être dans les tours pour que ça marche. Sinon une bonne tenue de route et une maniabilité de... 125.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter