Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Projet d'achat : première moto A2

avatar Kawka 28-03-2017 00:53
Projet d'achat : première moto A2

Bonjour à tous!
J'ai passé mon A2 il y a quelques temps déjà et maintenant que je vais avoir les moyens, je commence à me remettre à la recherche d'un fier engin.

Ça serait pour un usage assez varié au final: urbain, péri-urbain et autoroute.

Etant très branché custom et moto old school j'ai regardé un peu de ce côté mais je m'aperçois que le choix n'est pas bien pléthorique. Celle qui s'est démarqué étant la honda shadow 600, avec un poids et une puissance plutôt raisonnable et des pièces à priori pas encore trop rares (?).

Après j'ai pu jeter un oeil du côté de la p'tite honda cb 250, qui a une tronche sympa et qui ressort comme une machine plutôt fiable. Mais par contre j'ai l'impression qu'en France le modèle two fifty et son petit côté rétro n'a jamais franchi le cap de l'an 2000 contrairement à d'autres pays, ou alors j'ai mal cherché.

Voilà voilà, en gros je cherche au moins une bonne 250, orientée custom-cruiser, les sportives ce n'est forcément ma tasse de thé.

Côté prix, je regarde entre 1000¤-2000¤ grand max.

Merci d'avance pour le coup de main!

avatar Kawka 28-03-2017 18:21
Re: Projet d'achat: première moto A2

Petite précision que m'a justement fait remarquer Miss Le Chat: je mesure 1m80, ce qui peut compliquer la choses sur les plus petits modèles.

avatar Kawka 21-04-2017 00:04
Re: Projet d'achat: première moto A2

Salut! Je me permets un petit up à tout hasard!

avatar L'iguane 21-04-2017 00:26
Re: Projet d'achat: première moto A2

En A2 sous les 2.000¤, outre la 600 Shadow, je vois la Kawasaki EN500, la Yamaha Virago 250(rare) ou 535, la Suzuki GN 250 ou 400(rare), et on commence à trouver des très récentes Mash 250.
J'en oublie certainement mais tu as déjà un petit éventail.

avatar Fangstergangsta 24-04-2017 17:56
Re: Projet d'achat: première moto A2

peut être une kawa vulcan S mais bon c'est une 650 mais on en entend que du bien!

avatar L'iguane 25-04-2017 22:41
Re: Projet d'achat: première moto A2

Une Vulcan S à moins de 2.000 ¤, il va pas en rester grand chose...

avatar Kawka 29-04-2017 15:47
Re: Projet d'achat : première moto A2

Merci de l'info, j'avais déjà pu repérer l'EN 500 et la virago en effet. Après c'est clair que pour la Vulcan S j'ai l'impression que ça va être un peu juste niveau budget! Mais merci tout de même!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter