Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Support de portable sur une Kawasaki Ninja 650

avatar Jeremy971 03-04-2017 21:42
Support de portable sur une Kawasaki Ninja 650

J'ai une question conne mais je voudrais installé un support pour mon lg g4 sur ma ninja 650 de 2017. Mais le truc c'est que le guidon n'est pas en forme de tube et je ne sais pas quel support acheter.

ninja650-2017-guidon.jpg

avatar Fangstergangsta 05-04-2017 15:25
Re: Support portable sur une ninja 650

j'ai le même problème sur ma z1000sx du coup j'ai acheté un scalarider pack talk, plus besoin de téléphone, sinon tu peux accrocher ton téléphone sur le rétro.

Sinon je crois qu'il existe des support ram mais j'ai jamais trouvé un trcu qui pouvait rentrer dans le trou de la direction

avatar Jeremy971 05-04-2017 22:00
Re: Support portable sur une ninja 650

Ouais c'est ça le problème. Puis moi je veux l'utiliser comme un gps. Là, je me suis pris un bracelet de gym waterproof pour mettre le téléphone à mon avant bras...
Je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée que j'ai eu. Mais ça marche bien. Il faut être plus prudent que si c'était monté sur le guidon mais je vois pas d'autres solutions...

avatar nuno 05-04-2017 22:08
avatar Jeremy971 05-04-2017 22:35
Re: Support portable sur une ninja 650

Merci ! Certaines peuvent être montés sur le rétro et d'autres sont à collier. Je me demande quand même si ça tient bien...

Puis les rétros sont pas tubulaires non plus sur la ninja...


Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-04-17 22:46 par Jeremy971.

avatar Fangstergangsta 06-04-2017 09:14
Re: Support portable sur une ninja 650

justement j'utilise le GPS à l'oreille grace à l'intercom et ça marche très bien ça demande juste un peu d'habitude puis tu te rends compte que c'est top(surtout pour parler à ma passagère ou écouter un peu de musique sur long trajet) mais le ram mount c'est cool aussi et coute moins cher qu'un intercom


Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-04-17 09:15 par Fangstergangsta.

avatar Fangstergangsta 06-04-2017 09:30
Re: Support portable sur une ninja 650

il y a des chances que tu puisse utiliser ça dans le trou de la direction sous le petit cache en plastique au centre:
[www.ram-mount.fr]

faut que tu vérifie juste le diamètre du trou :
"Support pour Moto, Quad... à placer dans le tube de la colonne de direction dont le diamètre intérieur est compris entre 12 à 18 mm pour le cone et 28 mm pour le cylindre. Pour le montage bien respecter les indications de la notice."

Je pense que je vais me le prendre d'ailleurs avec d'autres accessoires articulés pour le placer comme je veux!!

PS: voila la petite vidéo qui va bien:
[www.youtube.com]


Modifié 3 fois. Dernière modification le 06-04-17 09:37 par Fangstergangsta.

avatar Douze 18-06-2017 11:15
Re: Support de portable sur une Kawasaki Ninja 650

Bonjour à tous,

j'ai essayé le rammount tête de fourche sur ma ninja 650 2017.
Toutefois une fois enfoncé dans la fourche, impossible de le serrer, la vis tourne folle.
Je pense que cela est du au fait que la fourche soit creuse à l'intérieur et la partie caoutchoutée ne repose donc sur rien.

Je vais essayer une autre technique et je vous tiens au courant tire la langue

avatar Panpan_a_moto 18-06-2017 23:01
Re: Support de portable sur une Kawasaki Ninja 650

Si cela tourne fou, c'est que le diamètre du RAMMOUNT est trop petit par rapport au trou prévu.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter