Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Offres TV / Tablette Moto GP

avatar Expresso 07-05-2017 09:28
Offres TV / Tablette Moto GP

Salut à tous,

Depuis que la retransmission de la saison Moto GP sur la TNT n'est plus gratuite je me demande comment suivre les courses sur ma tablette et/ou sur ma TV sans que cela ne soit ni trop fastidieux ni trop coûteux...

Je suis connecté à la fibre Orange depuis peu et j'ai lu beaucoup de commentaires sur Internet concernant les sites proposant ce service via des applications, mais le niveau de satisfaction n'est pas top !

Comment certains parmi vous suivent la saison, avez-vous des conseils pour une offre sans engagement, quelle est la meilleure solution ?..

Merci de votre retour d'expérience.. et bon GP !

avatar Motard passager 08-05-2017 18:20
Re: Offres TV / Tablette Moto GP

Pour la moto à coup sûr la meilleure offre reste celle d'Eurosport.
L'abonnement à l'année vaut 5.99¤/mois (au mois seul c'est 6.99¤) et permet 4 connexions simultanées.
[fr.eurosportplayer.com]

Donc en mutualisant avec des potes à toi tu peux avoir tous les grands prix pour 1.50 ¤ par mois.

Sinon tu as gratuitement les grands prix sur RTBF2 il suffit de s'inscrire sur leur site, mais il y a vite saturation.
Hier impossible de regarder.

Reste la solution du streaming qui bien souvent provient de Sky Sports.

Dernière solution, le téléchargement quelques minutes/heures plus tard sur youtube ...

avatar Expresso 09-05-2017 06:07
Re: Offres TV / Tablette Moto GP

Merci pour tes conseils avisés olivierzx.

Pour ce qui est du prochain GP, pas de souci, j'irai le voir sur place !..

Après, l'offre Eurosport me semble intéressante mais les critiques sont très mauvaises !?.. A suivre..

avatar l'ancien 09-05-2017 11:44
Re: Offres TV / Tablette Moto GP

Pourquoi Eurosport très mauvais ?

avatar Motard passager 09-05-2017 14:04
Re: Offres TV / Tablette Moto GP

Salut
Je suis sur Eurosport Player, que je lis sur ma TV.
L'image est superbe (HD), les ralentis magnifiques. On revient 3 h en arrière, On peut changer de caméra.
Les commentaires sont à mon sens très pro, les interviews idem.
Bref, moi ça me va et c'est bien ça le principal.super content
je suis abonné jsute pour la saison. Un truc comme 8 ¤/mois

Par contre ma vieille tablette me dit que la fonction n'est pas compatible. J'ai pas cherché à comprendretimide
V


Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-05-17 14:05 par BIG83.

avatar Motard passager 09-05-2017 18:23
Re: Offres TV / Tablette Moto GP

Les soucis avec les flux HD viennent plus souvent des FAI que du fournisseur d'images/service. (Eurosport dans ce cas)

Quand on habite en ville proche du répartiteur on est rarement embêté.
Par contre dès qu'on dépasse les 2 km à la campagne ...

avatar Motard passager 09-05-2017 20:21
Re: Offres TV / Tablette Moto GP

Salut
Mon frangin qui habite au finfond du monde le reçoit bien... Moi en pleine ville ça va, ça vient. question
Bon la fibre arrive. Ca va peut être s'améliorerinquiet
Mais dans l'ensemble, ça va. Je ne rate pas Zarco qui colle la branlée à Rossi gnarfmort
V

avatar Genzo 10-05-2017 16:38
Re: Offres TV / Tablette Moto GP

Salut à tous,

J'ai aussi Eurosport Player mais je me suis rendu compte depuis 2 ou 3 courses que Eurosport 1 diffuse les essais, qualifs, courses, alors que l'année dernière c'était Eurosport 2 (qui est payant).

Du coup quel est l'intérêt de continuer à payer pour Eurosport Player ?

Genz'

avatar mieuvotar 10-05-2017 19:12
Re: Offres TV / Tablette Moto GP

Genzo , que je sache avec eurosport player on a bien eurosport 1 et 2 plus d'autre chaines au cas par cas suivant l'actualité
je vois pas ou tu veux en venir

avatar Motard passager 10-05-2017 19:34
Re: Offres TV / Tablette Moto GP

Salut
Exact, avec Player on a les 2.
C'est vrai que j'oubliais les essais. Même les essais post et pré saison.
V

avatar Motard passager 11-05-2017 17:41
Re: Offres TV / Tablette Moto GP

Je pense qu'il fait référence à l'époque où Eurosport 1 était comprise dans une offre de base et ou Eurosport 2 était une option payante.

C'était le cas chez SFR jusqu'à il y a quelques années, avant que Canal+ obtienne l'exclusivité ...

avatar Genzo 12-05-2017 12:58
Re: Offres TV / Tablette Moto GP

Oui voilà olivierzx.

Sur mon offre Internet, je n'ai que Eurosport 1, et l'année dernière le Moto GP était diffusé sur Eurosport 2, c'est pourquoi j'avais pris Eurosport Player, mais cette année ils diffusent sur Eurosport 1.

avatar Lecri 13-05-2017 13:50

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter