Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis Dealim Roadwin

avatar Godan 21-05-2017 14:50
Avis Dealim Roadwin

Bonjour à tous et à toutes !

Je voudrais avoir votre avis et/ou recueillir votre expérience quant à la Dealim Roadwin. Je vais passer la formation 125 la semaine prochaine et j'avoue avoir un gros coup de coeur pour cette moto.
(J'ai déjà regardé du côté de chez Honda ou Yam, mais les choix ne me transcendent pas tellement)

J'ai survolé pas mal de forums, et je n'ai vu personne (ou vraiment très peu de personnes) s'en plaindre.
Aussi je me questionnais sur la longévité du moteur, si l'entretien se faisait fréquemment ou pas... Sûrement la base en fait, mais je lis tellement tout et son contraire que j'ai du mal à me fixer !

Merci d'avance pour vos réponses en tout cas !

Godan

avatar manson92 22-05-2017 13:42
Re: Avis Dealim Roadwin

ça à l'air du bonne machine même si la finition est à revoir! C'est Coréen!
Elle a de bonnes critiques!
Pas chère à l'achat!
Après ça reste une 125! C'est basique comme moto!
Moi j'ai eu des 125 mais que du japonais et la meilleure était la Honda CBR125!

avatar kiko 22-05-2017 21:35
Re: Avis Dealim Roadwin

J'ai roulé cinq ans en 125VT sans problème, et la à 10000kms
plus d'allumage et impossible de trouver la panne ?? j'ai remplacer bobine, bougie, statore, contrôler le faisceaux..
Du coup, je l'est vendu pour pièces.

avatar Godan 23-05-2017 19:38
Re: Avis Dealim Roadwin

Salut à tous !

Merci pour vos réponses.
"C'est basique comme moto" héhé... Oui, peut-être. L'idée est de passer la formation 125 cm3 avant de passer le permis gros cube en fait... Je n'ai jamais conduit de 2 roues et je suis peut-être ( ange ) un format de poche (1m54 pour 42 kg), du coup je pensais me faire la main là dessus avant de me jeter à l'eau.

L'autre choix est bien évidemment la CBR mais mon petit coeur penche plutôt pour la Roadwin. :)

Cela dit, l'avis de Kiko me fait un peu peur !

Si d'autres personnes ont des avis je suis preneuse.

Merci d'avance!
Godan

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter